Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Un rêve… réaliste?

1.70K vues

Hier soir, je rêvais d´une soirée organisée par une amie et avant d´y aller je me préparait avec un de mes meilleur ami. Ayant l´habitude de rire ensemble, on rigolait beaucoup puis on se rapprochait, j´ai tenté de l´embrasser mais sans arrière pensée, mais il a de suite tourne la tête, ensuite il prit le chemin de la salle de bain pour se laver avant la soirée. Je continue donc a me préparer dans ma chambre mais j´avais oublié quelque chose dans la salle de bain alors j´entre et je glisse contre lui qui était sorti de la douche, il me regarde longuement et m´embrasse.

Est ce normal de rêver de cela alors que je suis amoureuse d´un autre garçon? Est ce que ça peut signifier qu´entre mon meilleur ami et moi quelque chose pourrait se produire?

Merci de m´aider

Bonjour,

Cela veut dire surtout que votre relation lui manque quelque chose dont vous avez envie. Il faut en parler avec votre compagnon.

Je vous cite :

"…j´ai tenté de l´embrasser mais sans arrière pensée…"
"…j´avais oublié quelque chose dans la salle de bain…"

Dans les deux cas, vos intentions étaient autre.

Il est fort possible que vous ayez besoin de plus de complicité comme des câlins tout simplement.
Vous avez bien dis :
"…Ayant l´habitude de rire ensemble, on rigolait beaucoup puis on se rapprochait…"

La salle de bain est un lieu de purification alors
De quoi votre relation doit se purifier?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.