Un rêve qui revient tres souvent …
Cette apres midi, j´ai fait une grande sieste (presque 2 heures).
J´ai revé, que j´étais avec mon ex, d´il y a plus de 17 ans, mon premier coup de foudre. On était enlacé a s´embrasser et se carresser uniquement, il y avait beaucoup de monde autour de nous, nous faisions un jeu tous ensemble, je ne me rappelle pas lequel, j´étais bien, amoureuse, mais je n´arrivais pas a ouvrir mes yeux, je ne voyais rien, a un moment mon ami me demandait ce que pensait du jeu, j´ai juste dit que je n´avais rien vu, et je forcais a ouvrir mes yeux mais impossible, d´ailleurs j´ai eu beaucoup de mal a me reveiller de cette sieste, ce n´est pas la première fois que je fais ce genre de reve. J´ai déjà rouler en voiture et impossible d´ouvrir mes yeux, mais sans angoisse. Ou dans d´autres reves qui reviennent souvent ce sont mes jambes qui ne me tiennent pas, impossible de marcher … Qui peux m´expliquer ?
5 Réponses
Avec mes jambes c´était pareil qu´avec la conduit en voiture, aucunes angoisses, comme si c´était normale, je me trainais je me relevait, mes jambes me lachaient mais je continuait tjs d´avancer. Et toujours cette impression de dormir tres tres profondement et un mal fou a me reveiller. Merci Anne d´avoir répondu a ma demande …