Un rêve qui revient tres souvent …
Cette apres midi, j´ai fait une grande sieste (presque 2 heures).
J´ai revé, que j´étais avec mon ex, d´il y a plus de 17 ans, mon premier coup de foudre. On était enlacé a s´embrasser et se carresser uniquement, il y avait beaucoup de monde autour de nous, nous faisions un jeu tous ensemble, je ne me rappelle pas lequel, j´étais bien, amoureuse, mais je n´arrivais pas a ouvrir mes yeux, je ne voyais rien, a un moment mon ami me demandait ce que pensait du jeu, j´ai juste dit que je n´avais rien vu, et je forcais a ouvrir mes yeux mais impossible, d´ailleurs j´ai eu beaucoup de mal a me reveiller de cette sieste, ce n´est pas la première fois que je fais ce genre de reve. J´ai déjà rouler en voiture et impossible d´ouvrir mes yeux, mais sans angoisse. Ou dans d´autres reves qui reviennent souvent ce sont mes jambes qui ne me tiennent pas, impossible de marcher … Qui peux m´expliquer ?
5 Réponses
peut etre y a t il des choses que vous refusez de voir et d´accepter?vous ne pouvez ouvrir les yeux sur une situation,sur un "jeu" du quel vous faites pourtant partie et plus encore dont vous etes le centre apparemment?
pour ce qui est des jambes peut etre qu´a ce moment la vous aviez du mal a avancer,a aller de l´avant,a agir?
quant a la voiture que vous conduisiez les yeux fermes,ne se pouurait-il pas que ce soit votre vie que vous conduisiez sans vouloir vraiment realiser vers ou et comment?
qu´en pensez-vous?je ne reponds que par intuition,je peux me tromper.
[icon_biggrin]