Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Un rêve qui m´intrigue assez =/

952 vues
0 commentaire

bonsoir à tous,
Ce rêve c´est ma belle mère(la conjointe de mon père) qui la fait, et non pas moi… mais elle me la raconté avec le plus de details possibles et depuis, cela me travaille…
Voila, dans ce rêve, il s´agissait de mon mariage avec mon conjoint actuel… J´étais devant l´hôtel en train de faire mes voeux face à lui, quand un jeune homme est entré et m´a prise par la main et m´a emmené…l´expression sur mon visage signifiait que j´étais heureuse et je me suis laissée emmener… Tout le monde était outré et lançait des remarques… ma belle-mère disait : " mais laissez la si elle est heureuse"

J´aimerai savoir ce que cela veut dire … ce rêve me travaille assez …

Bonjour Rmione22,

J´ignore si ce rêve vous concerne personnellement ou pas du tout, mais ce qui attire mon attention dans le récit du rêve de votre belle-mère c´est la notion de "… faire mes voeux …", lesquels, dans le cadre de ce rêve, sont suivis de comportements diamétralement opposés. [icon_rolleyes] Quelqu´un(e) lui aurait fait une fausse promesse, cela ne me surprendrait pas.

[heu] Dans la logique psy du "tout n´est que nous", elle renonce peut-être à quelque chose.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.