Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Un rêve qui me paraissait réaliste

2.33K vues
0 commentaire

J´aimerais vous raconter mon rêve avec le plus de détails et précisions possible dont je me souviens :

Il était minuit (je regardais ma montre digitale alors qu´en vrai j´en ai pas). J´étais au conservatoire (je fais du piano) et je devais rentrer chez moi.
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]Mon meilleur ami était là, il a décidé de me raccompagner jusque chez moi (alors qu´en vrai il n´a rien à faire dans le conservatoire, il n´est pas élève). Sur le chemin (qui est très long et qui n´a rien à voir avec le vrai chemin), je me souviens qu´on discutait, mais les paroles sont très flous, je n´arrive pas à m´en souvenir mais il me semble que notre discussion n´avait rien d´important.
Je me souviens aussi qu´il me montrait des choses sur son iPad (alors que je sais même pas si il en a un en vrai mais bon), je voyais des dessins animés dessus, c´était avec des animaux, et y en avait un qui était rose.
Bref, on a continué à marcher, marcher, d´un coup il s´est arrêté, alors je me suis arrêté aussi.
Il s´est retourné vers moi, il me regardait dans les yeux avec un sourire, il faisait genre que j´avais un truc dans les cheveux et PAF, il m´a pris dans ses bras d´un coup très sec. Lorsqu´il m´a relâché, je l´ai regardé puis à mon tour, je l´ai repris dans mes bras sans hésitation. Il rigolait et m´avait repris dans ses bras aussi. Suite à cela on a continué à marcher mais cette fois on se collait beaucoup, je me souviens plus très bien mais je crois qu´il me prenait les épaules et moi je le tenais avec mes deux mains par sa taille (je me comprends) …
Quand on est arrivé dans une des rues, on a vu une fille avec des béquilles foncer vers nous à toute vitesse, une fille avec des cheveux noirs avec des vêtements gothiques/sombres si je me souviens bien. Elle était très maquillé aussi il me semble. Elle avait l´air en colère, elle pleurait même il me semble, si je me souviens bien son prénom commençait par un E, quelque chose comme Elaine, Emma … je m´en souviens plus. Puis j´avais découvert qu´elle est l´ex de mon meilleur ami (alors que mon meilleur ami ne m´a jamais parlé de ses exs dans la vraie vie), puis elle m´a révélé qu´au départ mon meilleur ami voulait s´inscrire au conservatoire mais qu´à cause d´elle (car elle y est élève aussi dans mon rêve), il ne l´a pas fait.

Ensuite elle est partie, on est arrivé dans ma rue puis je sais pas comment mais d´un coup d´autres personnes sont apparus : Mon frère, une de ses amis, son copain et quelqu´un de mon école à qui je n´ai jamais parlé. Après mon meilleur ami avons atterri chez moi, dans ma salle de bain, je sais qu´il était 00h30, et je devais repartir au conservatoire pour une répétition (à cette heure-là oui), avec une amie du conservatoire (qui sortait je ne sais d´où), puis y avait également ma mère et mon père qui voulaient m´accompagner, on était juste devant la porte de chez moi puis je me suis réveillé.

Ce rêve avait l´air très réel pour moi, mais en me réveillant je me suis rendu compte que finalement ce n´était pas si réaliste.
En tout cas ce qui m´intéresse le plus c´est la première partie de mon rêve, surtout le moment du câlin avec mon meilleur ami qui avait l´air extrêmement réaliste (les mêmes sensations qu´en vrai) même si je ne lui en ai encore jamais fais en vrai … alors pourrez-vous m´aider à interpréter ce rêve que je viens de faire s´il vous plaît ? Merci 🙂

Bonjour,

"…Personellement je ne pense pas avoir de sentiments pour lui…"

Il faut toujours prendre au sérieux les sentiments des autres surtout s´ils sont aussi pures qu´ils ne paraissent dans votre rêve.
Réfléchissez sérieusement en pesant le pour et le contre, il serait vraiment dommageable de passer devant le bonheur alors qu´il est juste sous vos yeux.
Il vous a donné des preuves dans le but de vous faire réagir, ainsi que la présence de la dite "copine".

Pensez-y !!!

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.