Aujourd'hui le Saturday 2 November 2024, 306eme jour de l'année

un réve qui m´aubséde

2.06K vues
0 commentaire

voila j´ai fait un rêve dans la nuit de hier a aujourd´hui et il tourne dans ma tête depuis ce matin.

je suis dans un magasin j´ai 15euro dans ma poche un billet de dix et un autre de cinq je regarde des magasin comme a mon habitude j´en soulève quelque un puis les reposes,quand je remarque un personne a ma gauche qui me regarde fixement elle est toute proche 1 mètre un peu prés je lui dit bonjour sans faire plus intention mais elle a une cagoule(sont gabarit me fait penser a celui d´une femme) sur le cout moi j´y fait pas gaffe et elle dit "ton argent" moi encore un peu ailleurs je prend le billet de dix le sépare de celui de cinq(dans ma poche) et commence a le sortir de ma poche mais je fait sa en tournent dos a la personne et je sens une douleur froide dans le dos et je suis a terre j´ai pris une balle dans le dos j´ai le bras gauche tendus et je tien le billet serré j´entends tous se qui se passe autour mais je peux plus rien faire je me sens malle et tous commence a devenir flou dans ma tête,j´ai peur que se soit la fin.j´entends dire la femme qui tien le magasin qui dit il va mourir il faut appeler les secours et sont mari qui réponds on pas maintenant on vas cacher des truck et le mettre sur le conte des voleurs.

aprés c´est plutot flous je crois me souvenenir que je suis une personne,je pense la la femme qui veux appeller les secour et tous redevient luide quand nous somme dans une sorte de petit jardin avec un chemins avec des petit pierre comme des gravier et au mileur une sorte d´autel(un peu comme dans un église)
sur cette autel il y a une sorte de chewing-gum qui entour un corps la personne et en vie c´est moi et je tente de les supplier a demi conscient tous en étais encore hort de mon corps et la femme décides d´ouvire avec un couteau le truck qui m´entoure au niveau de la gorge par la fente qu´elle a fait elle dire mon visage émerge je suis a nouveau dans mon corps je respire et la jje me réveille.

le plus bizarre c´est que je me rappelle chaque détaille de cette partie du rêve et j´ai même réaliser après que derrière la voleuse il y a un homme a 5/6mettre qui tiens la porte d´entré.vers la sortie.

se rêve me fait peur je le comprend pas il ma marqué alors que d´habitude sa ne fait rien.j´ai peur réellement [icon_frown]

Bonjour,

Votre songe indique le besoin de se sortir d´une situation délicate.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.