Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Un rêve qui Contradictoire.

4.83K vues

Bonjour,

Suite à une recherche habituel sur ce dont j´ai rêvé puisque j´en étais intrigué. Je suis tombé sur ce forum. Et j´ai donc regardé pour un rêve que j´avais fais il y a un an environ. Un rêve qui à mes yeux était très important puisque dans mon désarroi j´avais demandé des réponses si "guides" il y avait.

Résumé de mon rêve:
Première partie, je rentrais dans une église juxtaposée à un cimetière. Dehors il faisait nuit noire et à l´intérieur les lumières étaient chaudes telles celles qu´émettent les bougies.
Je me souviens être allé voir quelqu´un qui écrivait, à l´apparence plutôt impressionnante puisque non humain. Peut-être un démon. Je le vois signé un parchemin et là tout commence.

Deuxième partie, j´étais en fait un "gardien" dans ce rêve. Le genre de gardien envoyé par les dieux pour protéger. Mon armure brillait légèrement tout en émettant une légère aura bleue. (voilà pour ma description).

J´ai donc couru dans cette église pour sortir, j´emprunte un corridor et là j´arrive droit dans le cimetière. Là je vois une sorte de chaos, les "démons" (des bêtes assez sombres) se battaient avec des "anges". Je pris simplement part au combat tout en me dirigeant vers le muret délimitant la fin du cimetière. Il y avait cette femme que je devais protéger.

Troisième partie, arrivé à ce muret je me retrouve en face d´un démon d´au moins 3-4 mètres de haut. Il avait des cornes par contre je ne peux me rappeler de son arme. Et là un ange apparaît flottant dans les airs. Il se situait derrière moi légèrement de côté. Il brillait fortement et avait uen grande épée. Son aura était jaune voir même dorée, le genre de couleur assez "divine" en somme.

Il m´a fixé comme pour me dire "protège là". Je me suis exécuté, au moment où ce démon frappa je me mis entre lui et cette femme. J´ai levé mon bouclier qui bloqua l´attaque. Je me suis réveillé au moment de le combattre.

Alors voilà je suis très intrigué par ce rêve. Comme dit, il m´a vraiment marqué car il dégage tout une symbolique. je n´avais même pas peur d´affronter qui que ce soit. Et si ça peut aider, à cette époque là j´avais un ami qui était très spirituel et qui m´a montré beaucoup de choses.

Et il m´a dit que l´on pouvait demandé à son "ange-gardien" certaine choses avant de s´endormir. je me demande si tout cela à un lien.

Merci de m´avoir lu, et si cela vous évoque quelque chose n´hésitez pas à répondre. Bonne journée à tous et à toues. =)

Je veux dire que vous avez choisi un "jeu" très violent alors qu´une méthode plus douce vous permettra d´avancer doucement et vous aurez le temps de voir où vous posez les pieds…vous n´avez que 22 ans et vous raisonnez comme quelqu´un de plus de 40 ans. Si vous continuez ainsi, vous allez rater une période importante de votre vie…et vous allez cumuler "les blocages".

Je vous avoue que j´ai un peu de mal avec la psychanalyse qui décide de ce que vous devez faire et de ce que vous devez être.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.