Aujourd'hui le Friday 27 December 2024, 361eme jour de l'année

Un rêve qui Contradictoire.

5.15K vues

Bonjour,

Suite à une recherche habituel sur ce dont j´ai rêvé puisque j´en étais intrigué. Je suis tombé sur ce forum. Et j´ai donc regardé pour un rêve que j´avais fais il y a un an environ. Un rêve qui à mes yeux était très important puisque dans mon désarroi j´avais demandé des réponses si "guides" il y avait.

Résumé de mon rêve:
Première partie, je rentrais dans une église juxtaposée à un cimetière. Dehors il faisait nuit noire et à l´intérieur les lumières étaient chaudes telles celles qu´émettent les bougies.
Je me souviens être allé voir quelqu´un qui écrivait, à l´apparence plutôt impressionnante puisque non humain. Peut-être un démon. Je le vois signé un parchemin et là tout commence.

Deuxième partie, j´étais en fait un "gardien" dans ce rêve. Le genre de gardien envoyé par les dieux pour protéger. Mon armure brillait légèrement tout en émettant une légère aura bleue. (voilà pour ma description).

J´ai donc couru dans cette église pour sortir, j´emprunte un corridor et là j´arrive droit dans le cimetière. Là je vois une sorte de chaos, les "démons" (des bêtes assez sombres) se battaient avec des "anges". Je pris simplement part au combat tout en me dirigeant vers le muret délimitant la fin du cimetière. Il y avait cette femme que je devais protéger.

Troisième partie, arrivé à ce muret je me retrouve en face d´un démon d´au moins 3-4 mètres de haut. Il avait des cornes par contre je ne peux me rappeler de son arme. Et là un ange apparaît flottant dans les airs. Il se situait derrière moi légèrement de côté. Il brillait fortement et avait uen grande épée. Son aura était jaune voir même dorée, le genre de couleur assez "divine" en somme.

Il m´a fixé comme pour me dire "protège là". Je me suis exécuté, au moment où ce démon frappa je me mis entre lui et cette femme. J´ai levé mon bouclier qui bloqua l´attaque. Je me suis réveillé au moment de le combattre.

Alors voilà je suis très intrigué par ce rêve. Comme dit, il m´a vraiment marqué car il dégage tout une symbolique. je n´avais même pas peur d´affronter qui que ce soit. Et si ça peut aider, à cette époque là j´avais un ami qui était très spirituel et qui m´a montré beaucoup de choses.

Et il m´a dit que l´on pouvait demandé à son "ange-gardien" certaine choses avant de s´endormir. je me demande si tout cela à un lien.

Merci de m´avoir lu, et si cela vous évoque quelque chose n´hésitez pas à répondre. Bonne journée à tous et à toues. =)

Bonjour,

Vous avez sûrement raison quant à mon impatience. Je suis en fait impulsif, c´est à la fois une grande force me permettant de passer plusieurs obstacles mais aussi une grande faiblesse quand je me laisse envahir par trop d´émotions.

A propos de l´EMRD, il faut savoir qu´on est d´abord suivit psychologiquement. Cela peut même prendre beaucoup de temps et si la personne qui nous suit juge que l´on est pas prêt, ils ne lanceront pas la thérapie. Il y a donc un côté rassurant. (Il est à noté que ce système fonctionne très bien pour des cas très graves tels que les viols. Elle permet souvent au patient de tourner la page sur son passé. Et donc d´envisager son avenir sous un jour nouveau).

En outre, si je suis aussi "pressé" c´est pour gagner du temps. Il y a une phrase qui dit: "Il faut d´abord s´aider soit même avant de vouloir aider les autres." Je pense que c´est entièrement vrai. J´expérimente volontairement les émotions les plus fortes afin de comprendre ce qui m´entoure. (Entre autre tout simplement par des films qui vont du romantique/tragique à l´horreur. Aux documentaires qui malheureusement reflètent parfois des points très négatifs de l´humanité.)

Je prends tout de même note de ce que vous me dîtes. J´éviterai à l´avenir de trop m´infliger certaines choses. Cependant je me sens tout de même prêt à en savoir plus sur ma personne afin de mieux me préparer pour mon avenir.

J´espère simplement pouvoir donner de ma personne à grande échelle dans le but de "soulager" les maux actuels de l´humanité. Je sais que je place la barre très haut mais plus j´en apprends sur ce qui m´entoure et sur moi-même, plus je pense que j´en suis capable.

Pour finir, la patience est l´une des valeurs sur lesquelles je travaille le plus ces derniers mois. J´ai, je pense, beaucoup progressé.

Merci pour tout, je ferai attention mais je n´en oublierai pas pour autant mon objectif.

Bonne journée. =)

Vous affichez 1 des 17 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.