Un rêve ou une réaliter ?
Bonjours
Hier soir j´ai fait un rêve bizarre, je m´explique avec quelque détail qui ne sont peut être pas a négliger.
Hier soir je me suis endormi tôt car la nuit d´avant je n´avais pas réussi a dormir de toute la nuit, je me suis endormi pendant le film dos a ma télé.
dans mon rêve j´étais dos a ma télé les yeux ouvert, je ne voyais pas le film qui passait a la télé juste qu´elle fonctionner,
et il y avais une présence derrière moi, cette présence jouer de la guitar mais pas un air de guitar romantique non c´était plustot rapide se qu´il jouer et il ne chanter pas il disait quelque chose, sa langue n´étais pas du français ou une langue que je connaisse, je dirais même que c´était une sorte de prière ou d´invocation dans une langue assez bizarre…
Je ne pouvais plus bouger comme si mon corps tout entier étais paraliser, pourtant j´essayer de faire répondre mon corps et le forcer a se retourner mais pas moyen, j´aurais aimer voir quel étais cette présence derrière moi….puis je me suis réveiller, mais mon rêve avais l´air tellement réelle, j´étais tout en sueur, je me suis retourner la télé fonctionner encore je les éteinte et me suis rendormi quelques minutes après….
juste un petit détail, depuis quelques temps mon chien n´ose plus monté les escaliers de ma maison comme si il craignait quelques chose dans ces escaliers :/
3 Réponses
Ca m´est arrivé une fois de rêver (en somme un cauchemar) et de me réveiller, paralyser, plus capable de bouger, de parler, de crier… Si tu t´ai endormie avec la télé ouverte, il se peut que la musique de la télé se soit comme mélanger à ton rêve, ce qui arrive parfois quand nous ne sommes pas dans un sommeil profond.
Ton chien par contre, à peur de monter les escaliers dis-tu…souffre t´il de quelque chose, il se peut qu´il est mal aux hanches, si ce n´est pas le cas, toi, est-ce que tu ressens une présence quand tu es seul?, est-ce que tu te sens épié ou bien, est-ce que tu sens que tu n´es pas seul dans cette maison, est-ce que tu as peur?, en somme, si tu réponds oui, à la majorité de ses questions, il y a de forte chance que tu ne sois pas seul justement. Mais, si ce n´est pas le cas, c´est seulement un rêve et tu as confondue la télé, la musique et ton rêve.