Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Un rêve ou une réaliter ?

2.01K vues

Bonjours

Hier soir j´ai fait un rêve bizarre, je m´explique avec quelque détail qui ne sont peut être pas a négliger.

Hier soir je me suis endormi tôt car la nuit d´avant je n´avais pas réussi a dormir de toute la nuit, je me suis endormi pendant le film dos a ma télé.
dans mon rêve j´étais dos a ma télé les yeux ouvert, je ne voyais pas le film qui passait a la télé juste qu´elle fonctionner,
et il y avais une présence derrière moi, cette présence jouer de la guitar mais pas un air de guitar romantique non c´était plustot rapide se qu´il jouer et il ne chanter pas il disait quelque chose, sa langue n´étais pas du français ou une langue que je connaisse, je dirais même que c´était une sorte de prière ou d´invocation dans une langue assez bizarre…
Je ne pouvais plus bouger comme si mon corps tout entier étais paraliser, pourtant j´essayer de faire répondre mon corps et le forcer a se retourner mais pas moyen, j´aurais aimer voir quel étais cette présence derrière moi….puis je me suis réveiller, mais mon rêve avais l´air tellement réelle, j´étais tout en sueur, je me suis retourner la télé fonctionner encore je les éteinte et me suis rendormi quelques minutes après….
juste un petit détail, depuis quelques temps mon chien n´ose plus monté les escaliers de ma maison comme si il craignait quelques chose dans ces escaliers :/

Je pense que c´était un rêve, car si c´était la télé ou quoi, tu n´aurai pas senti la présence.
Mais j´avoue que ça doit faire flipper !!Je n´aimerai pas être à ta place, surtout si en plus ton chien a peur de kekchose dans tes escaliers !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.