Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

un reve ou on m´enlève un bébé

2.22K vues
0 commentaire

bonjour,
voici un nouveau reve qui demande votre aide.
je suis apparement chez moi, j´aie un bébé dans les bras, une petite fille, apparemment c´est ma fille, habillée en dentelles, en blanc avec aussi un bonnet tout mimi blanc comme pour un baptème.je la tiens dans mes bras et je ressent un tel amour pour elle que je le le ressent dans mon corps, je ne peut m´empecher de la cajoler, l´embrasser, je sens tres fort cet amour pour ce bébé qui dois avoir quelque mois a peine;
et la , elle parle! apparement j´aie un garcon ado , je ne le vois pas mais je le sais, la petite demande ou est partie son fils et moi interloquée, je lui réponds que ça n´est pas son fils mais son frère, elle insiste et je rectifie en ajoutant qu´elle viens de naitre que logiquement elle ne paut pas avoir d´enfants mais un frère oui, bref cette amalgame dure un petit moment, je lui dis de ne pas s´inquiété que je les aimes tous les deux pareils;
la , arrive une femmes avec 2 fillettes d´une 10aine d´années, elle me demande de lui donnée ma fille pour la donnée au service sociaux et moi je ne veux pas je couvre ma fille de baiser la caresse lui dis que je l´aime et je le sens vraiment fort, et la femme insiste , les deux fillettes reste sur le coté a rien dire , ni a rien faire, la femme me dis de lui remettre mon bébé , et je lui dis que je ferais tout pour elle, pourquoi veut-on me la prendre… et de me dire quoi faire pour la garder et je le ferais, en demandant ce que j´aie fais de mal a par l´aimer aussi fort, elle me reponds deja le prénom que tu lui as donnée et je m´inquiète aussi pour ce fils qui est aller ce promener avec un copain;voila je me reveil mais il me semble qu´elle a pris ma fille.

quelques info tres importante/ je n´aie pas d´enfants, n´en veux pas , n´est pas trop la fibre maternelle , les enfants c´est bien chez les autres, désolé de vous choqué.
d´ou deja cette surprenante sensation d´amour que j´aie ressentis envers cette fille qui est censé etre la mienne.tellement fort que la sensation m´est rester toute la journée.?????
voila ! a l´aide

Je n´ai jamais douté une seule seconde de la réalité des sentiments que vous avez ressentis.
J´ai aussi pris en compte le fait que vous ne voulez pas d´enfants.
Cet amour que vous avez ressenti exprime donc quelque chose qui vous tient à coeur : Un projet que l´on et sur pied, c´est un bébé que l´on met au monde.

Il y a une autre chose qui me surprend, c´est que cette petite fille de quelques mois affirme que son frère est son fils. [hallucine] Le fait d´être mère peut symboliser la maturité d´esprit d´une personne adulte. Les enfants peuvent symboliser le contraire : Serait-ce un projet un peu "infantile ?" qui vous tiendrait à coeur ?

Bon week-end et à lundi !

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.