Un rêve et une quête .
Je suis dans une grotte , habillée d´une armure et de vêtements en cuirs , j´étais assise autour d´une table de pierres avec des hommes que je connaissais . Ce sont des amis à moi .
Ils discutaient d´un problème de ´´vermines´´, ils devaient trouver un plan .
Puis un moment ils m´ont tous regardé . Puis je me suis retrouvé habillée en robe en lin avec les cheveux ébouriffés et les mains attachées .
Ensuite ils m´ont conduis à un espèce de marchandage d´esclaves pour femmes . Il y avait des centaines de femmes enchaînées ensemble , je n´étais qu´une de plus .
Au bout d´un moment un homme , que je ne connaissais pas et qui portait une cape noir , acheta une vingtaine de femmes et il nous emmena , à pied , jusqu´à un château plutôt glauque .
A l´intérieur il nous enferma dans une pièce à côté d´une grande salle à manger . Quelques secondes après , on nous prépara , nous lava puis ensuite ils nous laissèrent dans la pièce .
Une minute après on entendit des pas . Toutes les filles et moi se dirigèrent vers la porte .
Je regardais à travers la serrure et je vis des nobles avec des crocs . C´est là que je réagis , c´était des vampires .
Je voyais des enfants entrer dans la salle à manger et se mettre à côté des nobles la tête penchée sur le côté . Les nobles buvaient le sang des enfants qui tombaient à terre après avoir été vidé .
Des gens ramassaient les corps , j´entendais une voix qui m´étais familière dire :
´´Donnez les restes aux chiens … ´´
Ensuite notre porte s´ouvrit et j´entendis quelqu´un crier ´´le repas principal´´ . Ensuite nous sortions de la salle pour nous rendre dans la salle à manger . En passants je vis les chiens en train de dévorer les enfants qui étaient passé avant nous .
Ensuite un homme nous plaça à coté de nobles et j´étais à côté d´une femme nous avions la tête penché et nous nous préparions à mourir jusqu´à ce que j´entende un sifflement .
Un roi , l´homme que j´aime et qui était assis au bout d´une grande table , avait donné le signal pour ´´manger´´ .
D´un seul coup je me mis à frapper la femme qui me tenait l´épaule et qui était à côté de moi puis j´arrachais un morceau d´une chaise et je la tuais . Ensuite je faisais de même avec les autres nobles de la table . Les femmes esclaves s´évadaient puis je devais tuer le roi .
Je me battais contre lui puis j´étais sur le point de le tuer et je lâchais mon arme , je ne pouvais pas
Je me laissais tomber au sol puis il me releva la tête et il se mit à ma hauteur et me regarda dans les yeux ensuite il embrassa mon coup et me me dit merci pour enfin disparaître .