un rêve d´enfant et de cheval…
J´ai rêvé cette nuit que je montais un cheval avec un enfant que je ne connaissais pas, qu´un père m´avait confié…
Comme dans une randonnée, il y avait deux parcours, un long et un court. Des personnes m´ont indiqué le chemin long que j´ai pris. Ce chemin ne me convenait pas, je me suis arrêtée pour reprendre le chemin le plus court, toujours avec mon cheval et cet enfant.
J´ai conduit cet enfant à sa mère qui nous attendait, elle devait emmener cet enfant (je crois peut-être une fille)chez le médecin, un rendez-vous… Cette maman m´annonce aussi qu´elle a eu un bébé.
Ce rêve était paisible.
Merci à vous de m´aider à interpréter ce rêve.
5 Réponses
Je fais souvent des rêves où il y a des chemins, des routes, je suis au volant ou je marche à pied. En ce moment ce sont des chemins bien droits (avant des routes en épingle à cheveux !)
Il y a quelques jours j´ai rêvé que je me sauvais moi-même de la noyade en me faisant du bouche à bouche. Et ce n´était pas un rêve triste.
Je me doutais un peu que cet enfant, cela pouvait être moi.
Le dialogue est impossible avec mon père, cela a toujours été, mais maintenant mes parents sont âgés.
Ma mère a toujours tenté de "réparer" la famille : mes frères, ma soeur qui ont été tous confrontés à notre père. Encore une fois dernièrement, mais je suis lasse de leurs discours.
Voilà ce que cela m´inspire….
Merci à vous.