Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

un rêve communion et cheval

1.89K vues

Bonjour, je désire avoir des indications quant au reve de cette nuit, le voici : je suis à une communion au restaurant, en terrasse, plutôt campagne et tres grand en surface (je ne sais pas qui est le communiant, je ne le vois pas) Il y a beaucoup de monde dans le resto. A la communion , c est avec une partie de ma famille que je n ai pas vue depuis tres longtemps mais pas fâchés. Je quitte le resto, je me retrouve a côté d un cheval sombre, qui deviendra caramel et de type cheval de trait. Il m emmene en m enveloppant de sa queue, je ne suis pas sur son dos. J ai la sensation qu il veut me protéger, m eviter des choses, je suis en confiance. Nous traversons une ville , avec des endroits étroits pour lui. Je le tiens par le licol, je suis a pied. J aperçois une copine, mais je ne vais pas vers elle. Je suis de nouveau au resto , je vois une collègue à qui je fais une pirouette. J ai beaucoup de mal à retrouver la communion. Je demande mon chemin. J y arrive, la communion est finie.
Merci de votre aide, j ai vécu hier une situation émotionnelle forte, et peut être y a t il un lien.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour, pouvez vous précisez votre question, car je ne comprends pas la structure de votre question. ? Merci
Je ne comprends pas "que vous avez changé en fur et à mesure"

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.