Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Un rêve assez special

1.27K vues
0 commentaire

Bonjour à tous.

J´ai enfin trouver,un forum ou on pourra expliquer mon rêve.

J´ai rêver que j´était enceinte de Satan,vous voyez le Satan comme on voit dans les églises les caricatures du bouc. Il était grand,rouge sang avec ees yeux bleux (comme mon ami qui se prend pour celui-ci,j´était tombée enceinte de Satan,par on ne sait quel moyen,mais je devait obligatoirement le mettre au monde.Je me dégoutait je ne voulait pas… Le moment venu de mettre le petit au monde,le soleil explosa & 3 lunes pointa leurs bout du nez sur la Terre,qui était devenu un véritable désert,Satan prit mon enfant me laissant tremblant,pleine de sueur & me dit "merci moi & lui on fera de grandes choses" & il parti… Ensuite j´ai dut me relever par moi même & qui je voit en face de moi,Dieu qui me dit "tu devras porter le frére de Jésus pour sauver le peux d´humain qui reste…"

Je sais ce rêve est horriblement bizzare mais j´en ai déjà fait des pires.

Pour que nous puissions mieux répondre, vous devriez expliquer votre situation actuelle : êtes vous croyante ? Très pieuse ? Désolé de cette question, mais faites vous parti d´une secte ? Avez-vous un évènement choquant, que vous pouvez associer au bien ou au mal ?

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.