Un rêve amalgame !^^
J´étais dans mon lieux de travail habituel, seulement dans mon reve c´était dans mon ancienne ville ! n´effectuant pas la même fonction, juste ma patrone qui était cohérente dans le rêve ! ( dans la vie je suis vendeuse en boulangerie)
Ensuite ma patronne me demande de ranger/laver/aménager la chambre d´hôte car un client de dernière minute la voulait.Elle était énervé car il prévenait tard !
( A la base la chambre d´hôte n´a rien avoir ds mon taff lol)
Donc j´ivais je monte un escalier, la chambre était très simple.
Je met des lumières pour décorer,je change les draps, ensuite je met une bouteille de champagne, puis une rose (de couleur rose) dans un verre. Puis mes parents m´appelle pour me dire qu´il fallai eplucher des kiwi pr le client mdr ! alors pour éplucher les kiwi je me retrouve (dans ma première maison d´enfance) dans la cuisine.
Puis je suis de nouveau dans la chambre, le client arrive dans la chambre ma patronne le fait entrer et moi bisarrement je me retrouve en petite nuisette satinée dans le lit sous les draps !
En sachant que le client avait la 60 aine, j´étais presser de quitter le lit, je me demandais vraiment ce que je foutais là !dans le lit !
Puis ma patronne parle avec le client et je prétant entendre qu´il était en conflit avec sa femme.
Donc je m´en voulais d´avoir mis le champagne et la rose !
Puis je sors du lit avec qql difficultés car jvoulais pas qu´il me regarde en nuisette et qu´il sous entende quoi que ce soit ! lol
Le rêve s´arrête 🙂
c´est quoi ce message ! lol merci d´avance pour votre réponse 😉