Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Un pont, un défie et des… seins ?! O_o

1.35K vues
0 commentaire

Bonjour à tous !
Voilà, je viens de me réveiller d’un rêve que je n’arrive pas à déchiffrer seulement avec le dictionnaire. Les éléments ne sont pas assez souligné c’est plutôt les actions et les conditions… Bref, j’ai quand-même le pressentiment que ce rêve prémonitoire n’est pas comme tout les autres que j’ai fait… il tire plus sur des éléments basiques et non bizarroïdes… des choses qui ont toujours eu une relation avec la réalité… ou du moins, entre autre. Trêve de blabla, voilà mon rêve :
Je venais de rentrer du collège où je me trouvais (mais pour moi il était un lycée mentalement) Une sorte de fête… ? Enfin, je ne sais pas vraiment ce que c’était, mais j’étais bien habillée. Je savais juste que je venais de réussir quelque chose… mais c’était flou. En rentrant cependant, j’ai décidé de porter mon manteau malgré qu’il faisait chaud…O_o …je n’avais pourtant pas chaud quand je l’ai porté… En fait, c’est plus pour ne pas avoir des emmerdements de la part des mecs (j’ai peur des hommes d’où je suis). Puis en continuant à marcher vers un chemin que je connaissais, y’avait le mot « perspicacité » qui était venu à mon esprit… j’avais aussi entendue la phrase « Ca n’arrive qu’une fois dans la vie » Cependant, c’était moi qui les pensais, bizarrement, je ne savais pas de quoi je parlais… Voilà que je débauche dans une sorte de monté que je ne connaissais guère. Je vois en face de moi une jeune fille de mon âge qui portait un maillot …ô.O Ce qui m’étonnait c’est que elle arrivait à marcher dans la rue avec cet accoutrements sans se faire agresser… Et qui semblait saluer une personne que je ne voyais pas… Et là, elle vient vers moi et me sort « C’est moi qui ait les plus beaux seins » (XDD) Je ne sais pas ce qui m’a prit à cet instant, je me suis juste retournée et lui ai lancé un regard dédaigneux. Puis j’ai mit en valeur ma propre poitrine en la haussant de mes mains d’un geste nonchalant. Je la voyais grincer des dents et je sentais qu’elle était jalouse. Je me retourne alors après avoir lancé un rire sardonique. Là, pour se « venger » elle commença à me prendre en photo pour, d’après ce qui j’avais comprit, les donner à des garçons. Je lui ais sorti « Ca ne sert à rien, mon père travaille dans le journalisme »… euh… je sais, ça ne veut rien dire… C’était juste un mensonge pour supposer la faire peur… ce qui arriva, elle arrêta. Puis elle me rattrapa en me défiant de faire un truc…J’acceptais, donc.
En la suivant, je me suis retrouvée devant un assez long pont… Cependant, il n’’avait pas de manche sur quoi se maintenir… juste le support. Elle m’a dit que si je réussissais à le passer, je gagnerai le défie. Je me suis donc approchée, et j’ai commencé à y marcher… seulement, j’ai dû vite arrêter. Elle trichait !! Elle été resté derrière un truc en train d’attendre que j’atteigne le milieu pour me faire tomber. Après, tout se passa assez vite. Je me trouvais en face d’elle, elle m’a sorti un truc et elle m’a menacé. Puis d’une souplesse et d’une agilité, que je ne me connaissais pas, je la fis pivoter sur elle-même pour lui faire cogner la nuque contre une marche. Je me sentais beaucooup, beaucoup, plus puissante que d’habitude (parce que d’habitude, je ne me bats pas…) . Bref, le reste c’est un combat plus surnaturel pour moi que habituel… Mais je me sentais confiante et je savais, pour une fois, que cette fille n’avait aucune chance de me battre.

C’est tout, après je me réveille. Ceux qui ont réussis à lire ça jusqu’au bout sans être agressé par la banalité, vous pourriez peut-être m’aider, lol ?
Merci !!
PS : Je ne pense vraiment pas que la fille me représentait, elle ne me ressemblait pas du tout et était tout ce que je ne serais jamais.