Aujourd'hui le Tuesday 5 November 2024, 309eme jour de l'année

un oubli daan un reve…

1.42K vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit j´ai fais un rêve qui m´a vraiment perturbée… Je sors d´une relation amoureuse qui a mal tourne et maintenant j´esaye d´oublier ce drame avec quelqu´un qui me donne enormement de bonheur …
REgarder donc..

Je tiens a preciser que je n´ai pas reve de mon actuel compagnon mais bien de mon exe.
J´etais repartie en Belgique pour revoir les parents de mon exe avec mes parents pour un mariage je crois. Je demande a sortir de l´eglise et mon exe me demande pour venir (bien que je m´en contre fiche).
Je lui disais mais je ne taime plus (il me harclé sans me toucher pourtant) il me repondais mais c´est pas posible tu m´aimais de trop.. et quand j´ai dis jai qqun d´autres que j´aime plus que toi .. j´ avais OUBLIER LE PRENOM DE MON COPAIN ! … Ensuite il y avait un arbre geant ou des racines geants ou je grimpais et ou mon exe me suivait .. (on aurait di une attraction cette arbre ..)
Enfin voila le fait que j´oublie le prenom de mon actuel copain me peine enormement …
En vous remerciant
[sourire] [sourire] [sourire] [sourire]

Bonjour,

Votre songe indique une libération de la situation passée. Et un réel besoin de passer à autre chose.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.