Aujourd'hui le Saturday 2 November 2024, 306eme jour de l'année

un magasin de pierre

1.85K vues

bonjour c´est la 4ième fois que je fais le meme reve enfin il est pas tout a fait pareil a chaque fois mais c´est tjrs la meme histoire mais cette quand jai refais ce reve il y a avait plus de précision mais par contre les personne qui maccompagné nété pas les meme contrairement aux trois précédent.

Lhistoire c´est que je suis dans un magasin de pierre semi-précieuse,ils en vendent des brut,des tailler sous forme de bijoux,…ect et je me retrouve a choisir une pierre mais dans le premier je narrive pas a me décider a en choisir une car je les trouvent toute belles il y en a tellement!! et c´est ma meilleure amie avec qui je suis en froid qui m´accompagné.

Dans le deuxième, pacontre celui là c´est le plus éloigné des trois autre mais sa reste tout de meme la meme histoire cette fois le magasin c´est une grotte comme un dogme est au fond il y a un ouverture qui donne dehors avec de l´eau qui coule comme si c´était une entrée derrière une cascade, le comptoir est en pierre et a ma droite une grande porte noir , ce magasin appartien a une femme qui pratique les science occulte,je voit la porte noir elle me dit de ne pas y allé mais jy vais kan meme et le reve se termine là je ne me souvien plus de la suite
ma meilleure amie été la et me souvien avoir vu une boule de cristal.

Dans le troisième jarrive a choisir la pierre mais le nom est incompréhensible mais je la prend quand meme je crois quelle est noir mais jai hésité entre cella et une bleu.ma meilleure amie et tjrs là.ma meilleure amie été la

Dans le quatrième,c´est le meme principe mais a chaque fois le lieux est différent, mais cette fois ci jarrive a me décider et je prend une pierre a dominence verte avec un peu de violet(j´en ai une dans la réalité mais dans le reve ce n´est pas la meme)cette pierre sapelle la fluorine ou fluorite et je lachète.Ce coup si il y avait ma mère et sa mère

Merci d´avance de votre aide!

Bonjour,

Ce songe semble indiquer un choix difficile qui vous est proposé et un besoin d´aide afin de prendre votre décision.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.