Aujourd'hui le Sunday 6 October 2024, 279eme jour de l'année

un lac et riviere de jus d´orange

2.46K vues

Bonjour,
dans mon reves je me retrouve dans une espèce de plaine de jeux ou il y a un lac ,il y a des gens alentours de moi et c´est comme si une partie de moi se détache de mon corps pour observé et je sais que je cherche quelques chose (mais quoi???) et puis je marche sur un tapis spongieu (tapis que l´on mets pour sortir de la douche)il est long et étroit commme un sentier,l´eau est normal pour moi , c´est l´eau d´un lac. je plonge dedans un court instant ,je ressort de l´eau complètement seche ,je me remet debout et je replonge plusieurs fois et je me dit , mais qu´est ce qu´elle fait,elle cherche quoi?
puis je me retrouve dans un autre endroit et je suis dans une riviere de jus d´orange et je rigole en disant que je vais en boire et je plonge ma tête dedans et j´en bois en riant et les personnes qui me regardent ris aussi.
et ensuite je vois mon berger allemand (qui souffre de pachydermie)qui perd de plus en plus ces poils, avait son oeil droit tout dégarni de poils et il continuai a jouer avec ma fille il étais heureux et moi je me sentais triste car je sais que se sont ces derniers moments (il a 9ans)et dort beaucoup dans la réalité, merci Bonne journée
[icon_frown]

merci a toi
cela m´apporte un peu de joie car la dépression , avance ce n´est pas gai du tout.Je mesens tres mal , mais il vrai que hier mon mari est venu avec nous au manège voir notre fille monté et en même temps nous avons un peu parler mais je sais que je vais prendre une décision , qui va etre embarassant au début , mais c´est pour que les choses aille mieux apres pour ceux que j´aime Voilà je me remeys sur les rails toute seules comme une grande
Quand amon chien ,il a grandit avec ma lulu ce sont les deux meilleur copain , mais je sais que ce que nous redoutons le plus va arriver et je pense plus tôt qu´on ne le pense et le chagrin va etre terrible pour mon bb et je devrais être là aupres d´elle alors je me prépare merci et bonne journée
[icon_mad] [icon_frown]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.