Un jeune homme et un grand couteau
Bonjour,
cette nuit fut un peu cauchemardesque
je vois un jeune homme qui se promène et moi je suis dans l´environement de ce jeune homme ,il n´est pas sain je le ressent je suis présente et a la fois observatrice.Sur le parcours il y a des blessés grave je ne vois pas de sang, mais ce sont des blessures de couteau dans les articulation derrière les genoux, et je vois ce jeune homme avec un grand couteau de cuisine le couteau lui arrive a la taille et une personne est assise dans un fauteuil et le jeune homme passe son bras sous les genoux et passe plusieurs fois le couteau dans le plis derrière les genoux et cache son couteau dans un cousin de fauteuil, je suis impuissante et je sais que si il me vois je subirais le même sort ,je suis paniqué et en même temps incapable de bougé comme pétrifiée.
Quand pensez vous?
Bonne journée
[icon_confused]
0 Réponses
Concernant votre fille, elle lui a dit ses quatre vérités maintenant, elle se retire et elle se calme car les querelles sont néfastes pour sa santé et ceci est valable pour tout le monde.
Votre beau-fils est un manipulateur, il sait comment déstabiliser une personne, l´épuiser psychologiquement et physiquement. Il trouve son plaisir dans la souffrance des autres alors n´entrez pas dans son jeu.
Ignorez-le, c´est votre seule arme contre lui. Vivez votre vie.
Maintenant, le plus important c´est l´état psychologique de votre mari qui est en baisse et c´est normal car il ne travaille pas. Votre mari est un homme actif et l´inactivité le rend fragile alors c´est à vous de s´occuper de votre mari et lui redonner sa force en étant près de lui et surtout en partageons des loisirs avec lui et vous verrez comment il va se lever de son siège et s´occuper de son "adorable et gentil fils".
Important : Soyez prudente avec tout ce qui concerne argent, bijoux, papiers, chéquiers, cartes bancaires, sacs, porte-feuilles…tout ça doit être bien enfermé dans un endroit bien caché. Ne laissez pas de clés à la portée! Prenez vos précautions !