Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Un jeune homme et un grand couteau

1.71K vues

Bonjour,
cette nuit fut un peu cauchemardesque
je vois un jeune homme qui se promène et moi je suis dans l´environement de ce jeune homme ,il n´est pas sain je le ressent je suis présente et a la fois observatrice.Sur le parcours il y a des blessés grave je ne vois pas de sang, mais ce sont des blessures de couteau dans les articulation derrière les genoux, et je vois ce jeune homme avec un grand couteau de cuisine le couteau lui arrive a la taille et une personne est assise dans un fauteuil et le jeune homme passe son bras sous les genoux et passe plusieurs fois le couteau dans le plis derrière les genoux et cache son couteau dans un cousin de fauteuil, je suis impuissante et je sais que si il me vois je subirais le même sort ,je suis paniqué et en même temps incapable de bougé comme pétrifiée.
Quand pensez vous?
Bonne journée
[icon_confused]

Je suis a la fois surprise et pas .Il est vrai que le père est a la maison de puis 2 semaines problème temporaire aux boulot, et que certaines remarques se font et que le père ne bouge pas beaucoup , mais quand je signale un mauvais mouvement de la part du fils , celui ci me suit quand même et en plus ma fille a repris du poils de la b^te et ne se laisse plus faire . Je lui ai signaler qu´il étais chez moi , et qu´il est bien aisé de dire je fais faire ceci ou cela et qu´on est couvert de dettes et que l´on profite bien d´être logé par les parents et que les enfants Tangy, je n´en veux pas que je reste sur mes convictions =drogue tolèrence zero.Il a tenté de se moquer de ma fille qui est hyperactive avec impulsivité trop importante soit disant qu´elle le fait expres , je me suis interposée en lui signalant que lui avait eu le temps de réfléchir avant de se mettre une seringue dans les veines pour sa saloperie que me fille n´y peu rien et est aujourd´hui entre les mains de psy et methodologue pour mieux se gerer pas comme lui. C´est sur il n´as plus grand pouvoir a part son père qui pour l´instant est un peu impuissant
Merci Sahara bonne journée! [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.