Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

un drôle de rêve !

9.56K vues

salut,
pour commencer, je vais vous raconter un drôle de rêve mais qui m´a un peu inquiété.
tout d´abord, j´étais seul dans le jardin( en feu ) de l´ancienne maison de mon oncle, j´avais très peur, et je courais dans tout les sens, pour éviter que les branches brûler me tombe dessus.arriver a l’intérieur de la maison, j´étais un peu épuisée, mon oncle surpris me questionna qu´es-que j´ai ? je lui explique que le jardin a pris feu. Lui, sans réfléchir il me demande d´aller me cacher, en montant les escaliers, je me retrouve dans ma maison et je compris tout de suite qu´il y a un dinozor qui envahi la ville.alors je commence a trouver une bonne cachette, et j´ai penser a notre deuxième terrasse, et évidemment personne ne m´à trouver. Après quelques heures, je comprit que l´animal est partis, donc en descendant de la terrasse je me retrouve dans un bateau remplit d´élèves de mon lycée. En gors, j´étais dans une classe entraine d´étudier, et ma meilleur amie assise a coté de moi, quand tout a coup, on sent des secousses et l´eau, et leau montait rapidement.on courais sans même savoir ou peut on se metre a l´abri.soudain, je me retrouve dans le vrai lycée. c´était la récré de 10h quand une camarade qui avait étudier avec moi l´année dernière viennent chez moi, et m´informe que tout le monde vas sortir a 10h, et qu´elle vas venir chez moi avec mes deux meilleur amie, mon amie, et l´amie de ma meilleur amie.moi surprise, j´en été sûr que j´allais pas sortir a 10h, elle insiste comme même, puis moi je m´énerve et je lui dit : vous organisez quelques choses chez moi, et vous me le dites dans la dernière minute ! sa c´est la dernière !!!!
puis le réveil a sonner.
merci, j´attend votre réponse avec impassiance !

Je vous propose de finir votre histoire comme vous l´avez prévue sans changements et je souhaiterai, si vous êtes d´accord bien sûr, de commencer une nouvelle histoire et c´est là où vous allez créer une belle fin romantique.
Quand on commence un travail, il faut le finir !!!

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.