Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

un drôle de rêve !

9.57K vues

salut,
pour commencer, je vais vous raconter un drôle de rêve mais qui m´a un peu inquiété.
tout d´abord, j´étais seul dans le jardin( en feu ) de l´ancienne maison de mon oncle, j´avais très peur, et je courais dans tout les sens, pour éviter que les branches brûler me tombe dessus.arriver a l’intérieur de la maison, j´étais un peu épuisée, mon oncle surpris me questionna qu´es-que j´ai ? je lui explique que le jardin a pris feu. Lui, sans réfléchir il me demande d´aller me cacher, en montant les escaliers, je me retrouve dans ma maison et je compris tout de suite qu´il y a un dinozor qui envahi la ville.alors je commence a trouver une bonne cachette, et j´ai penser a notre deuxième terrasse, et évidemment personne ne m´à trouver. Après quelques heures, je comprit que l´animal est partis, donc en descendant de la terrasse je me retrouve dans un bateau remplit d´élèves de mon lycée. En gors, j´étais dans une classe entraine d´étudier, et ma meilleur amie assise a coté de moi, quand tout a coup, on sent des secousses et l´eau, et leau montait rapidement.on courais sans même savoir ou peut on se metre a l´abri.soudain, je me retrouve dans le vrai lycée. c´était la récré de 10h quand une camarade qui avait étudier avec moi l´année dernière viennent chez moi, et m´informe que tout le monde vas sortir a 10h, et qu´elle vas venir chez moi avec mes deux meilleur amie, mon amie, et l´amie de ma meilleur amie.moi surprise, j´en été sûr que j´allais pas sortir a 10h, elle insiste comme même, puis moi je m´énerve et je lui dit : vous organisez quelques choses chez moi, et vous me le dites dans la dernière minute ! sa c´est la dernière !!!!
puis le réveil a sonner.
merci, j´attend votre réponse avec impassiance !

Voilà ce qu´on appelle un "SCOOP" littéraire car je viens ainsi que les membres du site d´avoir l´exclusivité de la fin de votre histoire alors qu´elle n´est même écrite.

Je vous remercie pour cette grande preuve de confiance dont vous me témoignez!!! J´en suis honorée !!!

Je vois que le mari a le beau rôle car

1/ d´une part, il ne peut rien faire pour sauver sa femme vu qu´elle est condamnée. Il faut dire que vous avez bien compliqué le diagnostic de façon qu´elle ne survive pas…le mari aurait pu être un imminent chirurgien qui sauvera sa femme (excusez-moi, mais j´adore les histoires qui finissent bien alors j´essaye de vous influencer en espérant que vous allez changer la fin de l´histoire!!!).

2/ et d´un autre côté, lui au moins il a une autre chance de goûter au bonheur (contrairement à sa défunte femme).

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.