Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

un drôle de rêve !

9.73K vues

salut,
pour commencer, je vais vous raconter un drôle de rêve mais qui m´a un peu inquiété.
tout d´abord, j´étais seul dans le jardin( en feu ) de l´ancienne maison de mon oncle, j´avais très peur, et je courais dans tout les sens, pour éviter que les branches brûler me tombe dessus.arriver a l’intérieur de la maison, j´étais un peu épuisée, mon oncle surpris me questionna qu´es-que j´ai ? je lui explique que le jardin a pris feu. Lui, sans réfléchir il me demande d´aller me cacher, en montant les escaliers, je me retrouve dans ma maison et je compris tout de suite qu´il y a un dinozor qui envahi la ville.alors je commence a trouver une bonne cachette, et j´ai penser a notre deuxième terrasse, et évidemment personne ne m´à trouver. Après quelques heures, je comprit que l´animal est partis, donc en descendant de la terrasse je me retrouve dans un bateau remplit d´élèves de mon lycée. En gors, j´étais dans une classe entraine d´étudier, et ma meilleur amie assise a coté de moi, quand tout a coup, on sent des secousses et l´eau, et leau montait rapidement.on courais sans même savoir ou peut on se metre a l´abri.soudain, je me retrouve dans le vrai lycée. c´était la récré de 10h quand une camarade qui avait étudier avec moi l´année dernière viennent chez moi, et m´informe que tout le monde vas sortir a 10h, et qu´elle vas venir chez moi avec mes deux meilleur amie, mon amie, et l´amie de ma meilleur amie.moi surprise, j´en été sûr que j´allais pas sortir a 10h, elle insiste comme même, puis moi je m´énerve et je lui dit : vous organisez quelques choses chez moi, et vous me le dites dans la dernière minute ! sa c´est la dernière !!!!
puis le réveil a sonner.
merci, j´attend votre réponse avec impassiance !

personnellement, j´écris ce derniers roman, pour que les gens découvre mon talent d´imagination, malgré que c´est dramatique vers la fin, mais sa donne envie comme même de le terminer parce que c´est assez beau etc !
dans ce derniers romans, la fille est fille unique, et elle as perdu ses parents dans un accident… l´histoire est un peu longue mais comme meme.

vous savez quoi, je ne sais pas pour quoi je choisi toujours une mort pour mon héroïne, peut être parce que je veux mourir a chaque fois que j´y pense a mon sujet ?
je pense que c´est de la faiblesse !
parce que moi, je ne suis pas du genre a ignorer.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.