Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

un drôle de rêve !

9.74K vues

salut,
pour commencer, je vais vous raconter un drôle de rêve mais qui m´a un peu inquiété.
tout d´abord, j´étais seul dans le jardin( en feu ) de l´ancienne maison de mon oncle, j´avais très peur, et je courais dans tout les sens, pour éviter que les branches brûler me tombe dessus.arriver a l’intérieur de la maison, j´étais un peu épuisée, mon oncle surpris me questionna qu´es-que j´ai ? je lui explique que le jardin a pris feu. Lui, sans réfléchir il me demande d´aller me cacher, en montant les escaliers, je me retrouve dans ma maison et je compris tout de suite qu´il y a un dinozor qui envahi la ville.alors je commence a trouver une bonne cachette, et j´ai penser a notre deuxième terrasse, et évidemment personne ne m´à trouver. Après quelques heures, je comprit que l´animal est partis, donc en descendant de la terrasse je me retrouve dans un bateau remplit d´élèves de mon lycée. En gors, j´étais dans une classe entraine d´étudier, et ma meilleur amie assise a coté de moi, quand tout a coup, on sent des secousses et l´eau, et leau montait rapidement.on courais sans même savoir ou peut on se metre a l´abri.soudain, je me retrouve dans le vrai lycée. c´était la récré de 10h quand une camarade qui avait étudier avec moi l´année dernière viennent chez moi, et m´informe que tout le monde vas sortir a 10h, et qu´elle vas venir chez moi avec mes deux meilleur amie, mon amie, et l´amie de ma meilleur amie.moi surprise, j´en été sûr que j´allais pas sortir a 10h, elle insiste comme même, puis moi je m´énerve et je lui dit : vous organisez quelques choses chez moi, et vous me le dites dans la dernière minute ! sa c´est la dernière !!!!
puis le réveil a sonner.
merci, j´attend votre réponse avec impassiance !

Il y a quelque chose que je n´ai pas comprise !

Cette héroïne a de la famille…un papa protecteur et rassurant, une maman aimante et peut-être des frères et des soeurs qui l´aiment et surtout un oncle adorable et affectueux.

Il y a aussi les amis(es) avec qui elle se sent bien sans oublier un "bien aimé" bien caché (puisqu´il s´agit d´un roman).

Pourquoi alors cette héroïne si intelligente, sensible et douce choisit-elle la mort sachant qu´elle fera beaucoup de peine à tout ce monde et surtout qu´elle les décevra parce qu´elle n´a pas choisit de se battre et rester debout mais au contraire elle choisit l´issue la plus simple qui l´arrange elle et seulement elle. Elle n´est pas consciente de l´ampleur de cet acte sur son entourage.

Est-ce de l´ignorance ou de la faiblesse ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.