Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Un chien dans mon rêve

1.34K vues
0 commentaire

Bonjour,
cette nuit, j´ai rêvé que je jouait à chat perché avec des chiens. Ils étaient tous noirs, et il y en avait un qui était méchant, et qui tuait et mettait dans un tonneau ceux qui n´arrivaient pas à se percher à temps. Au début je me débrouillais très bien, mais pendant une seconde je n´ai pas réussi à monter sur une poutre, et le chien m´a attaquée. Je me suis réveillée juste avant qu´il me mange, et j´étais absolument paniquée. Il me semble que le chien méchant était un doberman, mais complètement noir et un petit peu plus grand qu´un chien normal.

Pourriez-vous m´indiquer ce que cela signifie ?

Merci d´avance !

Bonjour,

L´explication que vous me donnez est tout à fait plausible, car il se trouve que les relations que j´entretiens avec une personne ressemblent beaucoup à une sorte de jeu, mais où je ne connais ni le but ni les limites, comme vous l´avez souligné. Je sais que j´y participe ouvertement, mais cette personne y participe également, et devrait donc se trouver, si j´en reviens au rêve, face au chien, et non pas à sa place, d´autant que je vois mal cette personne être méchante de quelque façon que ce soit.

Je trouve votre explication très utile, et en prend compte pour mon avenir, mais reste perplexe quand à la personne en question.

Merci à vous !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.