Un bébé pour un bonheur.
Bonjour! (Ou bonsoir, c´est comme on le veut.)
Cette nuit, j´ai fait un joli rêve, et bien que je connaisse à peu près le sens du message, ça concerne quelque chose qui me tient à cœur, alors je préfère avoir un avis extérieur. Histoire de me rassurer.
Dans mon rêve, je me suis retrouvée enceinte et aussi vite que je l´ai été, j´ai donné naissance -à une fille, un garçon, j´en sais fichtrement rien, à vrai dire. J´appréhendais un (tout petit) peu la réaction de mon copain (qui est le père dans la logique des choses) et au final, il était très ému, très heureux; il tenait le bébé dans ses bras avec un grand sourire aux lèvres, en me regardant de temps en temps comme s´il était fier de moi, fier de lui, fier de nous, et je crois même qu´il m´a embrassé.
8 Réponses
Il y a près de deux semaines que j´ai commencé les cours à la fac.
J´avais compris qu´il s´agissait de quelque chose de renouveau, qui revenait à la vie, qui émergeait comme vous l´avez bien dit.
En ce qui concerne mes rêves, il y avait pas mal de morts, de cadavres, et je me souviens avoir visité une maison très grande et très belle mais qui faisait froid dans le dos, puisqu´elle était liée aux nazis.
Hors de mes rêves, je me suis sentie merveilleusement bien. Tout roulait. Dans tous les domaines.
Qu´en pensez-vous?