Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Un avion qui s´écrase

2.09K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je suis sur une terrasse ou un balcon avec mon frère face à un paysage et je vois un avion de ligne blanc s´écraser. Il y a une explosion, un incendie et les fils d´un pylône électrique tombe sur la terrasse et déclenche un incendie. Je me vois me protéger de cet incendie.

Je me réveille dans une voiture conduite par un homme qui ressemble à un acteur aux cheveux très blonds et aux yeux très bleus. Je crois que c´est un homme dangereux car il me fait peur.

Je suis dans un magasin et je vais à un distributeur où j´achète une bague qui ressemble à une alliance en argent dans un sachet en plastique transparent mais elle ne me plait pas et je vais à nouveau en acheter une autre qui ressemble à un jonc en argent que je mets à mon annulaire gauche.

Je suis dans un couloir et je porte deux sacs de voyage, je me fraye un chemin parmi d´autres femmes chargées de bagages qui attendent dans le couloir dont le sol est recouvert de moquette. J´entre dans une salle d´examen et je pose des documents sur la table pour travailler mais je me rends compte que ce ne sont pas les mêmes que ceux des autres candidats et je pense m´être trompée de salle.

Merci. mpl [2]

Hello,,

vous êtes en partance pour un projet? Mariage ?
mais le moyen de locomotion en question ne parvient pas à vous faire décoller?

A bientôt [icon_confused]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.