un ancien amour
Pendant mes années de fac j´etais amoureuse de quelqu´un, c´etait un amour de loin et que n´es jamais pue avoué. Avec le temps j´ai fini par oublier et cela depuis de long années. Il ya quelques temps maintenant je ne cesse de révé de cette ancien amour.La dernière fois j´ai révé que j´etait dans mon anciène maison discutant avec ma mère et mes soeurs comme autre fois lorsqu´un invité arrive et c´est mon frère ainé et mon père qui l´acueillir. Mon frère vin me voir et me demanda de prépré du café pour notre invité ensuite il se retourna vers ma mère et dit: ta fille vient de se fiancé et mon père à accepter.Je n´es eu aucune réaction j´etais devant le fait acompli. je prépare donc le café et je vais service l´invité que jusque la j´ignorai qui etait; je vois mon ancien amour assis la tete baissé et l´aire boudant refusant de me regarder ou de me parler. je ne comprener pas cette réaction et je me disais au fond de moi ; je ne l´est pas forcer a venir.
2 Réponses
Bonjour nouchka73,
Est-ce que derrière ce récit qui me semble être en rapport avec votre vécu : "…j´etait dans mon anciène maison discutant avec ma mère et mes soeurs comme autre fois lorsqu´un invité arrive et c´est mon frère ainé et mon père qui l´acueillir. Mon frère vin me voir et me demanda de prépré du café pour notre invité…" il ne se cacherait pas de gros vilains remords en lien avec le passé : "…c´etait un amour de loin et que n´es jamais pue avoué…" ou avec le présent ?
Si tel est le cas, ceci pourrait alors expliquer cela : "…je vois mon ancien amour assis la tete baissé et l´aire boudant refusant de me regarder ou de me parler…" [clin]
Amicalement,