Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

un amour omnipresent

1.86K vues

bonjour, g fais un rêve qui me préoccupe un peu.
en fait, mon ami ma présenté un de ses colocataires et puis sa a tout de suite collé entre nous, on n´est ensemble proprement dit mais c´est sur la bonne voie.
donc g revé que cet ami et moi marchions sur une longue route bordée de grands arbes, on sentait vraiment le printemps et la on croiz son coloc´ et la il ns dit voila maintenant continuez la route ensemble et lui dit de me raccompagner juska chez moi.
sur la route il me prenait dans ces bras et ne voulais pas me lachez et moi non plus d´ailleurs. arrivés en bas de chez moi on rencontre un de mes ex ki porte le mm prenom ke lui é ki était habillé d´un costume de millitaire il était trés classe et avait l´air d´être devenu une personne trés importante et haut gradés, il est venu ns saluer et là mon meyeur ami ( de ki j´étais folle amoureuse pdt de nombreuz années et pour ki g tt sacrifier alrs ke lui ne m´a tjrs vu kom une amie mm si il ns arrivait de flirter ensemble mm kan il sortait ac ma meyeure amie) apparait il c approché de ns pr dire bjr. jusk la mon "cheri" était a mes cotés mes la une d commerçante ki avait son magasin en dessous de chez moi m´appelle pour l´aider a fermer son portail et inconsciament g aplé mon meyeur ami au lieu de mon "chéri". le portail était vraiment trés dur à fermer é sa ns a pris bcp de tps kan on a enfin reussi a le fermer, plus personne n´était la j´étais seule ac mon meyeur ami, mon ex été remonté plu haut é ma di " ten fé pas pr moi, c plutot lui ki vien de partir ki é faché contre toi" mon "chéri" était retourné à sa residence universitaire et j´étais vraiment triste kil mé laissé seule ac mon meyeur ami.
svp aidez moi à interpréter ce rêve.
merci d´avance

Bonjour lucky-girl,

1 / Sur ce forum, le langage SMS, c´est mieux SANS !!!

2 / ma traduction du récit de votre rêve :

bonjour,
J’ai fais un rêve qui me préoccupe un peu.
En fait, mon ami ma présenté un de ses colocataires et puis ça a tout de suite collé entre nous.
On n´est pas ? ensemble à ? proprement dit, mais c´est sur la bonne voie.
Donc, j’ai rêvé que cet ami et moi marchions sur une longue route bordée de grands arbres.
On sentait vraiment le printemps et là on croise son colocataire.
Et là, il nous dit : « voilà, maintenant, continuez la route ensemble » et lui dit de me raccompagner jusqu’à chez moi.
Sur la route, il me prenait dans ses bras et ne voulais pas me lâcher et moi non plus d´ailleurs.
Arrivés en bas de chez moi, on rencontre un de mes ex qui porte le même prénom que lui et qui était habillé d´un costume de militaire.
Il était très classe et avait l´air d´être devenu une personne très importante et haut gradée.
Il est venu nous saluer, et là, mon meilleur ami …
( de qui j´étais folle amoureuse pendant de nombreuses années et pour qui j’ai tout sacrifié alors que lui ne m´a toujours pas ? vu comme une amie même s’il nous arrivait de flirter ensemble. Même quand il sortait avec ma meilleure amie) …
apparait.
Il s’est approché de nous pour dire bonjour. Jusque là, mon "chéri" était à mes cotés.
Mais là, une des commerçantes qui avait son magasin en dessous de chez moi, m´appelle pour l´aider à fermer son portail et inconsciemment, j’ai appelé mon meilleur ami au lieu de mon "chéri".
Le portail était vraiment très dur à fermer et ça nous a pris beaucoup de temps.
Quand on a enfin réussi à le fermer, plus personne n´était là.
J´étais seule avec mon meilleur ami, mon ex était remonté plus haut et m’a dit " t’en fait pas pour moi, c’est plutôt lui qui vient de partir qui est fâché contre toi".
Mon "chéri" était retourné à sa résidence universitaire et j´étais vraiment triste qu’il m’ait laissé seule avec mon meilleur ami.
SVP, aidez-moi à interpréter ce rêve.
merci d´avance

3 / En plus des questions que vous a posé Alain, je vous en pose une autre :
"… une des commerçantes qui avait son magasin en dessous de chez moi, m´appelle pour l´aider à fermer son portail et inconsciemment, j’ai appelé mon meilleur ami au lieu de mon "chéri". …" : A qui s´agit-il de fermer les portes de votre coeur ???

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.