un amour omnipresent
bonjour, g fais un rêve qui me préoccupe un peu.
en fait, mon ami ma présenté un de ses colocataires et puis sa a tout de suite collé entre nous, on n´est ensemble proprement dit mais c´est sur la bonne voie.
donc g revé que cet ami et moi marchions sur une longue route bordée de grands arbes, on sentait vraiment le printemps et la on croiz son coloc´ et la il ns dit voila maintenant continuez la route ensemble et lui dit de me raccompagner juska chez moi.
sur la route il me prenait dans ces bras et ne voulais pas me lachez et moi non plus d´ailleurs. arrivés en bas de chez moi on rencontre un de mes ex ki porte le mm prenom ke lui é ki était habillé d´un costume de millitaire il était trés classe et avait l´air d´être devenu une personne trés importante et haut gradés, il est venu ns saluer et là mon meyeur ami ( de ki j´étais folle amoureuse pdt de nombreuz années et pour ki g tt sacrifier alrs ke lui ne m´a tjrs vu kom une amie mm si il ns arrivait de flirter ensemble mm kan il sortait ac ma meyeure amie) apparait il c approché de ns pr dire bjr. jusk la mon "cheri" était a mes cotés mes la une d commerçante ki avait son magasin en dessous de chez moi m´appelle pour l´aider a fermer son portail et inconsciament g aplé mon meyeur ami au lieu de mon "chéri". le portail était vraiment trés dur à fermer é sa ns a pris bcp de tps kan on a enfin reussi a le fermer, plus personne n´était la j´étais seule ac mon meyeur ami, mon ex été remonté plu haut é ma di " ten fé pas pr moi, c plutot lui ki vien de partir ki é faché contre toi" mon "chéri" était retourné à sa residence universitaire et j´étais vraiment triste kil mé laissé seule ac mon meyeur ami.
svp aidez moi à interpréter ce rêve.
merci d´avance
2 Réponses
Chère Lucky-girl,
d´abord une remarque: lire un texte pareil, c´est épuisant. Car votre façon d´écrire peu paraître "branché", mais la langue est une fois fixée… et vous lire relève du marathon intellectuel… Rien que vous lire, est pour l´autre un exploit intellectuel dont il peut s´énorgueillir, mais… les autres ne feront pas toujours cet effort intellectuel… pour de plus… vous aider, car vous demander une aide, n´est-ce pas?
Et maintenant votre rêve: restez patiente, et ne forcer rien, mais observer bien, dans la réalité, les protagonistes de votre rêves. Observez-vous vous même aussi. Observer vos sentiments, essayer de préciser ce que sont ces sentiments. Pour qui avez vous de l´amour? En avez-vous? Quelqu´un vous porte-t-il de l´amour? Qui? Ou est-ce vous-même qui vous trompez sur la façon de vous aimer…? Observez encore vos rêves… Vous êtes en tous cas dans une phase profonde re reflexions sur les sentiments d´amour.
Bien amicalement,
Alain.