Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

Un achat

2.39K vues

Bonjour à tous!!! Je suis nouvelle je viens de m´incrire sur le site et j´aimerais comprendre certaines choses. En effet je reve beaucoup!!!
Si quelqu´un pourrais m´aider à comprende la signification de mon dernier reve ça serai super sympa!!!
Voilà j´ai rever que j´étais avec une bonne amie à moi et que l´on se promener au marché où il n´y avait pas trop de monde!!!
Je m´arrete un stand c´étais un camion ouvert, et trouve une montre à acheter d´une valeur de 15 euros. Elle à un bracelet en cuir rose avec une image en noir et blanc ou se trouve un lapin gris reverser sur la montre!!!
Je regarde l´heure de cette montre et il est six heure moins de quart!!!
Puis j´achete cette montre qui me plait!!!
Pourquoi j´ai au temps d´informations???
Que ce reve signifie t-il??
A t´il une importance dans ma vie???
Merci a tous personnes qui lira le message!!!
Et remercie d´avance les personnes qui me repnderons!!!
[icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol]

Bonsoir

Merci pascalou d´avoir répondu, je pensais également un peu prés à la même interprétation!!!
Quelque chose de posotif et attendu va se produire!!!

De plus, six heure moin de quart: le six au tarot représente l´amoureux donc pas de doute il s´agit bien d´un rêve qui parlent de sentiment!!!
Il peut également réprésenté une durée dans le temps mais la aucune idéé!!! [icon_confused]

De toute les façons je vous tiendrais au courant de l´évolution c´est cela qui au final es de plus sympa c´est de savoir si on étaient pas trop loin de la vérité!!! [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol]

A BIENTOT [icon_exclaim] [icon_exclaim] [icon_exclaim]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.