Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

Un achat

2.40K vues

Bonjour à tous!!! Je suis nouvelle je viens de m´incrire sur le site et j´aimerais comprendre certaines choses. En effet je reve beaucoup!!!
Si quelqu´un pourrais m´aider à comprende la signification de mon dernier reve ça serai super sympa!!!
Voilà j´ai rever que j´étais avec une bonne amie à moi et que l´on se promener au marché où il n´y avait pas trop de monde!!!
Je m´arrete un stand c´étais un camion ouvert, et trouve une montre à acheter d´une valeur de 15 euros. Elle à un bracelet en cuir rose avec une image en noir et blanc ou se trouve un lapin gris reverser sur la montre!!!
Je regarde l´heure de cette montre et il est six heure moins de quart!!!
Puis j´achete cette montre qui me plait!!!
Pourquoi j´ai au temps d´informations???
Que ce reve signifie t-il??
A t´il une importance dans ma vie???
Merci a tous personnes qui lira le message!!!
Et remercie d´avance les personnes qui me repnderons!!!
[icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol]

Bonjour lilou83,

Allez ! Puisqu´il semblerait que je vous ai fait de la peine :

"…Je ne sais pas qui es pascalou en tout qu´a Monsieur Pascalou aide tout le monde sauf nous!!!
Snif…"[pleure]

[icon_biggrin] [icon_biggrin] [icon_biggrin]

… je vais e s s a y e r de vous consoler, mais la tâche est ardue ![icon_sad] [icon_sad] [icon_sad]

La remière chose, qui me paraît être la plus évidente, c´est ceci :

"…MONTRE
Des événements importants vont se produire.
• Que l´on voit : une heure décisive approche…"

Sinon, les recherches pour les mots "bracelet rose, lapin gris" laissent présager "…Joie et bonheur affectifs…"

Pourquoi six heures moins le quart ? C´est peut-être par ce que c´est un évènement qui va se dérouler bientôt, comparé à la durée d´une journée … et, par analogie, d´une vie ! [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol]

Allez caliméro ! J´espère vous avoir éclairée ! [icon_rolleyes]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.