Tsunamie
Bonjour à tous !!!
Je suis nouvelle et j´aimerais avoir votre interprétation de mon rêve si cela est possible….
J´ai fais ce rêve cette nuit qui m´a beaucoup préoccupé..
JE vous explique:
J´étais en bord de mer avec mon compagnon, ma soeur, mon beau frere et mes deux neveux…
Soudain j´apperçois une énorme vague au loin, je le dit a tout le monde et on se mets à l´abris dans un énorme immeuble solide…
Je suis avec mon compagnon, on a perdu de vue ma famille. §Je pleur, je m´inquiete…
La vague est fini et on descent… je retrouve ma soeur et mon beau frère mais ils ont perdu leurs enfants… on se mets tous à leurs recherche. on est tous séparé. Je suis seule et je recherche mes neveux, je trouve un refuge avec plein d´enfants sans famille et soudain j´apperçois mon petit neveu, le dernier, 2 ans, il me vois et me saute dans mes bras, je suis heureuse et je recherche le plus grand mais je ne l´apperçois pas… il y a des adulte et je demande a une fille où se trouve son grand frère et elle me répond qu´ils l´ont retrouvé et qu´il était mort et avant de mourir, il a dit a cette fille qu´il souhaiterai que se soit un fille ( je n´est pas trop compris mais je pense pour le remplacé ???) je crie et je pleur et j´anguoisse pour l´annoncer a ma soeur, je l´imagine leur dire et jme réveille… en pleur bien sur…
Voilà mon rêve, j´ai déja réver de tsunami plusieurs fois mais là c´est la 1er fois que le rêve va aussi loin, d´habitude, je me réveil quand j´aperçois la vague et que je cour me réfugier… et la sa a changer d´environnement… c´est un immeuble à la place d´une grosse coline de sable.
Pourriez vous m´aider en m´indiquant que signifie se rêve.
En vous remerciant d´avance
ps: Dsl pour les fautes d´ortographes…
5 Réponses
bonjour a tous !!!
J´ai repensé a mon rêve et a ce message que j´ai posté …
je vien vous annoncer un énorme changement dans ma vie, lol
j´ai fais un test de grossesse et j´aprend qu´il est possitif … prise de sang demain pour confirmer…
Une petite fille ???
je vous tiendrais au couran si mon reve avais raison …
Bisous a tout le monde