Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Tsunamie

2.69K vues

Bonjour à tous !!!
Je suis nouvelle et j´aimerais avoir votre interprétation de mon rêve si cela est possible….
J´ai fais ce rêve cette nuit qui m´a beaucoup préoccupé..
JE vous explique:

J´étais en bord de mer avec mon compagnon, ma soeur, mon beau frere et mes deux neveux…
Soudain j´apperçois une énorme vague au loin, je le dit a tout le monde et on se mets à l´abris dans un énorme immeuble solide…
Je suis avec mon compagnon, on a perdu de vue ma famille. §Je pleur, je m´inquiete…
La vague est fini et on descent… je retrouve ma soeur et mon beau frère mais ils ont perdu leurs enfants… on se mets tous à leurs recherche. on est tous séparé. Je suis seule et je recherche mes neveux, je trouve un refuge avec plein d´enfants sans famille et soudain j´apperçois mon petit neveu, le dernier, 2 ans, il me vois et me saute dans mes bras, je suis heureuse et je recherche le plus grand mais je ne l´apperçois pas… il y a des adulte et je demande a une fille où se trouve son grand frère et elle me répond qu´ils l´ont retrouvé et qu´il était mort et avant de mourir, il a dit a cette fille qu´il souhaiterai que se soit un fille ( je n´est pas trop compris mais je pense pour le remplacé ???) je crie et je pleur et j´anguoisse pour l´annoncer a ma soeur, je l´imagine leur dire et jme réveille… en pleur bien sur…

Voilà mon rêve, j´ai déja réver de tsunami plusieurs fois mais là c´est la 1er fois que le rêve va aussi loin, d´habitude, je me réveil quand j´aperçois la vague et que je cour me réfugier… et la sa a changer d´environnement… c´est un immeuble à la place d´une grosse coline de sable.

Pourriez vous m´aider en m´indiquant que signifie se rêve.
En vous remerciant d´avance

ps: Dsl pour les fautes d´ortographes…

c´est vrai que je m´inquiete tres vite pour ma famille depuis le décés de mon père et ils viennent de partir en vacance donc je suis 10 fois plus anguoissé… merci pour ta réponse, sa m´aide…

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.