troublant au reveil
jai rever ce matin que je telephonais a mon copain au travail et une compagne de travail ma dis que le lendemain mon copain ne travaillerais po quil aurais congé.j´ai dis ok et j´ai raccrocher.dans la vie courant a tout les matin il me telephone a 9hrs 30 du boulot.mais le lendemain de lapelle que javais passer a son job j´ai constater quil navais pas apeller et pourtant ce matin meme il m´avais bien dis quil partais travailler.mais a 9hrs 30 comme chaque matin aucun apelle et a 12hrs 30 de lapres midi aucun apelle encore alors jai decide dapeller et il netais pas la.j´ai alors compris quil mavais mentis.alors je suis parti chez ma mere sans savoir pourquoi on c mise a boire quelque drink.part la suite mon pere ma dit quil partais en voyage de chasse avec ma mere et ma soeur donc je restais seule avec mes angoisses.j´ai ete me recueillir chez une amis qui eux aussi partais .jme sentais abandonner de tout le monde.ma soeur es arriver part la suite la bas en minjurant de plusieur insulte je suis alors entrer dans une rage impossible nous nous sommes quereller tres intensement .elle es alors tomber sur la tete et c fracturer la machoire sur le coup jetais sur de lavoir tuer mon pere es arriver a ce moment et il a dis que finalement le voyage qui devais durer 1 seule journee allais durer 2-3 jour je ne sais ce que cela veux dire mais ca ma bcp troubler a mon reveil et jaimerais en comprendre la signification
3 Réponses
Bonjour jolibutterfly24,
Alors, si j´éclaircis un peu le texte, cela donnerait ceci :
jai rever ce matin que je telephonais a mon copain au travail et une compagne de travail ma dis que le lendemain mon copain ne travaillerais po quil aurais congé.j´ai dis ok et j´ai raccrocher.
ce paragraphe ne fait pas partie du rêve : dans la vie courant a tout les matin il me telephone a 9hrs 30 du boulot.
[icon_question] : est-ce que ce paragraphe fait partie du rêve ? :
mais le lendemain de lapelle que javais passer a son job j´ai constater quil navais pas apeller et pourtant ce matin meme il m´avais bien dis quil partais travailler. mais a 9hrs 30 comme chaque matin aucun apelle et a 12hrs 30 de lapres midi aucun apelle encore alors jai decide dapeller et il netais pas la.j´ai alors compris quil mavais mentis.
(poursuite de votre reve )
alors je suis parti chez ma mere sans savoir pourquoi
on c mise a boire quelque drink.
part la suite mon pere ma dit quil partais en voyage de chasse avec ma mere et ma soeur donc je restais seule avec mes angoisses.
j´ai ete me recueillir chez une amis qui eux aussi partais .
jme sentais abandonner de tout le monde.
ma soeur es arriver part la suite la bas en minjurant de plusieur insulte je suis alors entrer dans une rage impossible nous nous sommes quereller tres intensement .
elle es alors tomber sur la tete et c fracturer la machoire
sur le coup jetais sur de lavoir tuer
mon pere es arriver a ce moment et il a dis que finalement le voyage qui devais durer 1 seule journee allais durer 2-3 jour
je ne sais ce que cela veux dire mais ca ma bcp troubler a mon reveil et jaimerais en comprendre la signification
POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE REVE :
Ce que je retiens de ce rêve, ce sont vos émotions qui en constituent peut-être la clé qui vous permettra de le comprendre. C´est pourquoi je vous invite à vous poser ces questions :
"…je restais seule avec mes angoisses…" et "…jme sentais abandonner de tout le monde…" [icon_question] : est-ce que vous trouvez une correspondance avec ce que vous vivez actuellement ?
"…je suis alors entrer dans une rage impossible.." et "…jetais sur de lavoir tuer…" [icon_question] : est-ce que quelque chose vous met très en colère ?
Amicalement,