Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

tromperie,échangisme…etc etc

1.38K vues

Bonjour,

En ce moment, je fais des reves assez bizarre:
– 1ER REVE/ je suis avec mon boss ( qui est le meilleur pote de mon copain) et je fais l´amour avec lui.Dans le rêve, il est trés amoureux de moi.Et le pire c´est que c´est vraiment bon….;) c´est trés réel. J´ai fait ce rève 4 fois;et toujours aussi perturbé quand je croise mon boss le matin au travail.
-2 EME REVE/ mon copain me trompe avec une nana de son travail, que je ne connais que de vu et pareil, je me demande à chaque fois si ce reve est reel ou non,ce reve je l´ai fait 4 fois aussi, exactememnt le meme reve.
– 3EME REVE/ celui d´hier soir, je fais l´amour avec mon copain,ensuite dans la piece d´à coté il y a deux filles qui sont la que je connais, il couche avec les deux, et ensuite il vient me le dire, et cerise sur le gateau, il veut m´emmener dans un club échangiste…..

mon cerveau est bloqué sur ces reves, ca me perturbe, j´ai vraiment besoin de vos interprétations.
merci de votre aide.

Bonjour aliza81,

La première interprétation, c´est que ce rêve parlerait de vos besoins affectifs et vos frustrations dans ce domaine.

Cela dit, j´ai l´impression que votre subconscient [clown] traduit en termes sexuels vos désirs et vos peurs en ce qui concerne la qualité des relations que vous entretenez avec les personnes qui vous entourent. [icon_neutral]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.