Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Trompée par son copain

1.60K vues

Bonjour,

Voila cette nuit j´ai fais un reve pas tres agréable et je ne comprends pas la signification alors si quelqu´un peux m´aider …
En faite je reve que mon copain me laisse pour se mettre avec une ancienne amie ( que je n´ai pas vu depuis 6 ans et qu´il ne connait pas !! ) et malgré tout mes efforts il ne veux plus de moi, me parle mal etc…
Gravement touchée par cette nouvelle qui m´anéantie royalement , je pleure sans m´arreter , des envies suicidaires se presentent…
Je suis vraiment bouleversée par ce reve, ce n´est pas la 1ere fois que je fais un reve du meme style et je ne sais pas pourquoi !!
Si quelqu´un a une reponse ou a deja fait ce reve aidez moi a trouver le sens svp.

Merci d´avance et bonne journée a vous ! [icon_cry]

Merci a vous dr.Eam , en faite la relation que j´avais avec cette fille, quand j´avais 14 ans elle a etait ma meilleure amie pendant 3 ans jusqu´au jour ou elle a decidée de me voler mon copain ( J´etais ado mais je ne l´ai jamais digérée !! )je lu aurait tout donner c´etait comme une soeur pour moi, apres ce coup la rien n´as etait pareil avec elle, je me suis éloignée d´elle et puis j´ai demenagée.
Depuis je ne l´ai jamais revue ni entendue parler d´elle jusqu´a il y a 2 semaine par une amie de longue date.
Ce que je ne comprends pas c´est pourquoi elle et pas une autre !???
En ce concerne mon etat c´est vrai que je suis une grande stréssée et depuis l´eloignement de mon copain et moi ( pour raison professionnel ) c´est encore pire !!
Voila en tout cas merci de prendre le temps de me repondre c´est tres gentil a vous ! Merci encore [sourire]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.