Trompée par son copain
Bonjour,
Voila cette nuit j´ai fais un reve pas tres agréable et je ne comprends pas la signification alors si quelqu´un peux m´aider …
En faite je reve que mon copain me laisse pour se mettre avec une ancienne amie ( que je n´ai pas vu depuis 6 ans et qu´il ne connait pas !! ) et malgré tout mes efforts il ne veux plus de moi, me parle mal etc…
Gravement touchée par cette nouvelle qui m´anéantie royalement , je pleure sans m´arreter , des envies suicidaires se presentent…
Je suis vraiment bouleversée par ce reve, ce n´est pas la 1ere fois que je fais un reve du meme style et je ne sais pas pourquoi !!
Si quelqu´un a une reponse ou a deja fait ce reve aidez moi a trouver le sens svp.
Merci d´avance et bonne journée a vous ! [icon_cry]
4 Réponses
Bonjour misstiffany38,
Comme le chante un artiste : "La maladie d´amour unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris". [icon_smile]
Je crois que ce style de rêves indique une sensibilité exacerbée dont il vous faut trouver la ou les causes. Histoire de nourrir votre réflexion, voici quelques questions au sujet desquelles je vous invite à réfléchir :
– Vous sentiriez-vous insuffisamment aimée ?
– L´aimeriez-vous au point d´avoir peur qu´il se détourne de vous ?
– Suspecteriez-vous qu´il puisse le faire ? Si il le faisait, à qui en imputeriez-vous la faute ? A lui, à une autre femme ou en partie à vous-même ?
– Et du côté de la petite enfance, avez-vous été insuffisament, normalement ou trop gâtée en termes d´amour reçu ? : "… Gravement touchée par cette nouvelle qui m´anéantie royalement , je pleure sans m´arreter , des envies suicidaires se presentent… …"
Bien amicalement,