Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Triple meurtre

1.39K vues
0 commentaire

Mon rêve commence ainsi:

Je suis dans une espèce de petite cabane de l´armée avec un homme, que je ne connais pas. En face de cette cabane qui est ouverte sur le devant il y a plusieurs hommes et une femme. Tous en vêtements de policier, ou armée. Ils nous voient mais ne nous parlent pas, nous sommes nous aussi en vêtement de police.
Nous attendons dans la cabane et là mon conjoint me dis d´attendre que certain d´entre eux partent, alors nous pourrons attaquer.
A cet instant je comprends que nous sommes camouflés et que nous avons une "mission" mais je ne peux dire laquelle.
quatre d´entre eux partent, ils sont armés. Il reste 2 gars assis à une table et une femme debout. Dès cet instant je trouve un bistouri dans une des mes poches. Je vois que mon complice est armé aussi.
C´est le moment me dit-il! Regarde ce que je fais.
Il s´approche d´un des mecs assis et le poignarde violemment dans la gorge.
Au même moment je comprend et m´approche de l´autre et je fais la même chose, mais avec pas mal de difficultés. Je n´arrive pas l´exécuter.
Mon rêve part en délire et je me retrouve seul dans une immense salle avec les 2 hommes déjà poignarder ainsi que la femme qui était là.
J´utilise toute sorte de moyens pour les exterminés. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que je doit les tués. C´est très difficile et j´use de toutes les armes à blanc. Je précise qu´à aucun moment je n´ai utilisé d´armes à feu dans ce rêve.
Les victimes ne se défendent pas, elles se laissent faire avec malgré tout un acharnement de ma part et de mon complice.
Ils sont morts, couchés sur le sol. A cet instant les autres gars qui étaient partis reviennent et nous poursuivent. Nous prenons la fuite, trouvons une voiture et dédalons à toute vitesse. Ainsi commence une poursuite. Je me réveille à cet instant.

Quelqu´un peut-il m´expliquer le sens de ce rêve? Je ne suis pas de nature violente et j´ai du mal à croire qu´il me paraissais si simple de pouvoir tuer quelqu´un.

Merci

salut …

Assurément, le rêve nous montre qu’un changement va arriver dans ta vie. Le fait que tu tues tout naturellement dans ce rêve montre que tu veux faire disparaître les choses anciennes. Mais le fait que dans ce même rêve, quelqu’un est à tes côtés (l’autre homme) te montre aussi que tu as quelqu’un dans ton entourage qui est derrière toi, qui est à tes côtés. Tu devrais réfléchir à ne pas oublier cette personne à l’avenir. Peut être qu’elle est prête à t’accompagner sur ta nouvelle voie. L’évidence dans ce rêve montre que cette personne serait prête à faire ça. Tu devrais vraiment songer à ça. Des changements sont en vue, ou bien l’élimination de poids/charges/fardeaux de longue date.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.