Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

très mauvais rêve sur un accident de ma fille

2.06K vues

bonjour
la nuit passé j´ai fait un très mauvais rêve, ce que l´on peut appeler "cauchemar"

Je rentré du travail et monté à l´appartement (chose bizarre car je vis actuellement dans une maison) bref, je rentre à la maison et à peine fermer ma porte ma fille se met à descendre les escaliers (elle a actuellement 21 mois mais dans le rêve avait environ 2 ans), papie ne la pas surveiller et moi je suis vite descendu pour la rattrapper mais elle était déjà loin…
je l´appelle tout en descendant et une fois qu´elle arrive en bas, me répond et remonte (je me trouve au premier et elle sur le palier du rez de chaussé)
A ce moment là je vois qu´elle fait la fête, à un petit garçon la dépassant d´a peine une tête, pour lui dire bonjour à sa façon, et lui qui la pousse direct dans les escaliers et là c´est le drame absolu… l´angoisse… la tragédie… du sang se met à couler de sa tête et ma petite n´a plus la moindre réaction tête en bas au milieu des marches et inconsiente voir même sans vie… je ne sais plus quoi faire la panique m´envahi et là… je me réveille avec cet horrible cauchemar qui me trotte dans la tête et toute la journée je n´ai pas arrêté d´y penser…

Pouvez-vous m´aider svp… ça me fait vraiment peur, car elle est vraiment tout pour moi…

Bonjour katarina2005,

Ce rêve est véritablement angoissant et je ne saurais partir en week-end sans vous adresser ce petit mot :

Je ne crois pas qu´il s´agisse d´un rêve prémonitoire impliquant l´intégrité physique de votre fille. [icon_exclaim] [icon_exclaim] [icon_exclaim]

"… papie ne la pas surveiller et moi je suis vite descendu pour la rattrapper mais elle était déjà loin …" : Je crois que c´est là l´expression du souci que se fait, pour sa fille, la bonne mère très protectrice que vous êtes très certainement.

"… la panique m´envahi …" : Cela pourrait être l´expression :
– d´un manque de confiance en vous, [heu] [icon_redface]
– d´une situation angoissante à laquelle vous ne savez (saurez) pas comment vous dev(r)ez y faire face. [perdu]

Bon week-end Pascal ! [sourire]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.