Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Travaille et voyage

3.85K vues

Bonjour,

J´ai rêvé que je travaillais dans un magasin. Je passais le balai en avançant vers des gens qui mettaient la marchandise en rayon et il y avait deux hommes qui me regardaient et l´un deux disait à l´autre : "c´est elle", j´ai mis le balai contre la palette de marchandise et je suis partie. Je suis allée cherchez de la amrchandise sur une palette qui était dans la rue mais ce n´était que des boîtes de magnums(les glaces)et il me fallait des boîtes de conserves donc je pars sans rien.

Ensuite, je suis avec ma petite soeur. Je sais que c´est elle mais elle n´est plus la même physiquement. Elle a des longs cheveux blonds décolorés et ondullés. Elle est maquillée avec du rose fuchia sur les yeux ainsi que du jaune canaris. Je vois l´intérieur d´un bateau, les sieges sont disposés comme dans les avions mais ça à l´air un peu viellot et je suis étonnée. Ma soeur me dit qu´elle allait se réserver un billet pour un voyage en bateau Belgique/Angleterre qui se déroulera entre le 12 janvier et le 16 avril. Elle a envie de faire un voyage culturel une fois pour changer.

Merci d´avance.