Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

toujours le même rêves

2.14K vues
0 commentaire

Plusieurs rêves tournent autour du même sujet. Le premier que j´ai fait s´est repeté toutes les nuits pendant plusieurs semaine puis ça s´est modifié. Voici mon 1er rêves.
"Je me suis réveillé j´étais moi du présent mais dans le futur. Mon mari (un ancien ami ac qui je ne parle plus) est venu me passer le téléphone c´était ma cousine Angelina, elle voulait savoir si elle venait me chercher pour manger o restaurant ce midi comme prévu je lui dis oui. puis je découvre que j´ai une fille de 2 ou 3 ans et que je suis enceinte d´un garçon.
Je me retrouve au restaurant avec ma cousine puis elle me demande si je vais aller au cimetière sur la tombe de notre cousine Héléna. Je lui dis que c´est pas parce que tu est faché avec elle que tu doit faire comme si elle est morte. Angelina me demande si je me rappel ce qui c´est passé a la porte ouverte du lycée et je lui dis qu´il ne c´est rien passé. Puis elle m´emene devant le lycée et je voie qu´il est totalement détruit. Elle me raconte que lors de la porte ouverte quelqu´un a fait exploser le lycée et qu´il n´y a eu que environ 10 personne qui ont survécu. et là je me rappel de tous puis je me réveille réelment."
Mes autres rêves me montre tous ce qui se passe lors de cette journée de porte ouverte au lycée.
"Je suis là bas et j´assiste au meurtre de mes camarades de classe je voie quelqu´un leurs tirer dessus ( pour la plupart d´une balle dans la tête) puis je me voie dehors devant le lycée j´entend Héléna qui crie au secours a une fenêtre au premier étage et tous d´un coup des flammes surgissent par cette fenêtre je voie ma cousine bruler sous mes yeux alors je commence a vouloir entrer pour la sauver mais le lycée explose. et je me réveille."
Il faut que je vous dise que la plupart de mes rêves se réalise et je ne veut pas que celui là le fasse la semaine prochaine il y a la porte ouverte de mon lycée je n´y suis plus car j´ai arreter les cours mais il y a toujours mes camarades là bas c´est leurs dernière année alors si vous pouviez me dire au plus vite si c´est prémonitoire ou non ça m´aiderai car si ça l´est et que je peu y empecher ça serai bien car ça fait environ 2 ans que j´ai eu ses rêves mais c´est revenu il y a quelque mois. Je ne tien pa a ce que les personnes que j´aime leur arrive ça.

Chère Mel,
si cela vous angoisse tellement, faites-en part à votre comissariat. Vous n´aurez au moins rien sur la conscience. Cela n´est pas inutile et ne négligez pas cette option. De plus, cela ne coûte rien de le dire à la police, ni moralement, ni financièrement. Et la police est assi remplie de gens qui font attention à ce genre de situations.
Je pense surtout que vous êtes en phase de mutation, et que vous vous sentez moins à l´aise que du temps de l´école. Vous pensez ne plus être désirable? Cela doit sûrement vous handicaper, et vous croyez que le monde que vous connaissiez et où beaucoup était facile, est perdu. C´est aussi l´école où vous avez eu plein de succès, puisque vous avez réussi plus vite que les copains… De toute manière, il vous faut vous adapter á votre nouveau monde… Cette gêne va durer un moment, mais vous allez retrouver du charme, de l´aisance, et vous pourrez de nouveau plaire.
Bien amicalement,
Alain.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.