Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Torture

1.43K vues
0 commentaire

Bonjour, j´ai fais un reve toute la nuit, enfin plutôt un cauchemar, et j´aimerais en comprendre le sens. De ce que je me souviens de ce rêve angoissant c´est, dans un batiment sale tout en carrelage blanc, des boeufs a qui on avait accroché des masques humains pour inciter les gens qui passent à les tabasser à mort ( toute une foule passaient ici, il y avait un panneau ou on pouvait lire quelque chose comme : "ceci est fait pour vous inciter à les taper, pour les tuer plus facilement et rapidement" comme si c´était une animation tout a fait banale ! ), quand j´étais dehors, je voyais pleins de gens qui égorgeaient et torturaient des chatons, de partout.
Je pense que ce rêve peut avoir un rapport avec ma situation d´hier. Hier j´ai appris que je n´étais pas admise pour mes études supérieures et ça m´a fait un choc… Je serai ravie d´entendre vos réponses pour mon rêve

199 vues
0 commentaire

J´ai fais un rêve qui me perturbe énormément.
J´ai rêvé que j´étais torturée par un être qui avait de grosses griffes noires et qui les enfonçaient dans la partie de chaque hanches.
Il tordait ses griffes dans ma chaire et voulait que je lui avoue quelque chose, je crois même lui dire ou se trouvait une personne.
je n´ai rien avoué et il me tordait de plus en plus les chaires. Je me suis réveillée a plusieurs reprises en ayant le sentiment d´avoir hurlé , suis restée fébrile quelques minutes et me suis rendormie. j´ai repris le rêve là ou je l´avais laissé et j´étais a nouveau torturée et je souffrais terriblement, Je me suis réveillée a 5h du matin et n´ai pu me rendormir.
Que cela peut il exprimer?????

merci de votre aide