Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Torture et sévices

1.23K vues

Bonjour, mon amies m´as raconté son "réve" de cette nuit qui nous a beaucoup troublé alors si l´un d´entre vous peut nous aider on vous serait reconnaisnant.
Tout d´abord il faut savoir que nous vivons loin l´un de l´autre et cela parfois engendre quelques tensions entre nous ce qui est le cas en ce moment.En effet je l´ai surprise a avoir une relation assez rapproché avec un collègue à elle depuis qq temps sans jamais etre passée à l´acte (d´après ses mots) et c´est plutot dure à avaler …. voilà donc le sujet de nos dernières tensions….
maintenant son "rêve" :
cette nuit elle a révé qu´elle se retrouvait nue attaché à une chaise avec un foulard dans la bouche. Deux hommes lui faisait tout un tas de sévices "sexuels" comme lui carressé sa mounette lui taillader ses seins ….. et il faisait tous ces actes sous mes ordres et en ma présence ….
de plus niveau réactions : elle, elle pleurait de tout son corps et moi, je ne disais rien mais mettais mes doigts dans ses blessures ….. elle s´est réveillé à plusieurs reprises sans jamais sortir de son "rêve" ……
Auriez vous des explications à cela ….
par avance merci.
Kro et Dann

Bonjour,
A mon avis, si dans le rêve c´était vous qui controlait cette torture, et ses actes sexuels violents, c´est peut-être que si dans la vraie vie elle a flirté avec son collègue, c´est que vous n´y étiez peut-etre pas pour rien. Je m´explique, comme vous avez une relation a distance et en ce moment difficile, il est possible que votre amie s´en lasse un peu, que vous lui manquez, et que votre relation est devenue trop routinière.
Conseils: ce n´est rien de grave ne vous inquiétez pas, les rêves sont toujours plus amplifiés que la réalité. Si je peux me permettre, il manque juste un peu de piment en ce moment dans votre couple, il faut que chacun mette du sien pour montrer à l´autre combien il vous aime. Parfois une petite carte surprise, un petit sms en plein milieu de journée, lorsque vous vous retrouvez, des attentions particulières. Surprenez vous entre vous!
Ne vous alarmez donc pas, ce rêve est donc juste un petit SOS pour votre couple (d´après moi).

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.