Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

tomber dans un trou d´eau

1.89K vues
0 commentaire

Bonsoir,

Celà fait plusieurs nuits, où mes rêves m´intriguent et posent beaucoup de problème d´interprétation, pourrait on m´aider à y voir plus claire.

En effet, cette nuit, j´ai rêvé que je marchais derrière ma fille en longeant un plan d´eau style mare ou étang, l´eau était sale. Malheureusement, mon pied a glissé sur le bord d´une butte ce qui m´a fait tombé dans cette eau sale et profonde. Pour éviter de boire l´eau sale et de couler, je me suis mise calmement sur le dos pour flotter en attendant que ma fille puisse venir m´aider à sortir de l´eau. En effet, toute de suite après ma fille est venue me secourir à l´aide de trois personnes dont une qui ne m´étais pas inconnu.

Voilà mon rêve, mais ce rêve avait déjà été accompagné d´autres rêve précédents où l´eau était à l´honneur, comme par exemple, une nuit je rêvais que mon chemin était coupé d´une rivière en crue et je criais à ma fille de ne pas traverser.

Merci pour votre aide qui me soulagera ou m´aidera à mieux comprendre.

Merci Anis, pour votre interprétation rapide, qui à mon sens peux correspondre à mes préoccupations actuelles. Il est vrai que je me bats en ce moment pour que cela change avec un mal certain pour oublier avec regret mon passé.

Cordialement

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.