Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

tombé amoureuse à cause d´un rêve

2.08K vues
0 commentaire

ce rêve, comme la plupart, était très bizarre :
ça se passait à la piscine de mon collège, il y avait plein d´élèves et on a fait la course dans la piscine, je me rappelle d´un détail,c´est que je nageais contre cinq garçons dont 1 que je déteste car il se moque de moi tout le temps.
Finalement, j´ai gagné la course (alors qu´en fait je suis nulle en natation).
Après la course,il y avait un banc où plein d´élèves étaient assis et moi je me suis assise à côté d´une fille, et puis elle a posé sa tête sur mon épaule et puis je me rappelle qu´elle m´a embrassé sur la joue deux fois et puis je me rappelle plus de rien.
Depuis ce rêve, je suis dingue de cette fille…et je sais que moi aussi je suis une fille (qui n´a pas choisi et qui est née dans le mauvais corps).
-je sais que j´ai peu de détails mais ce rêve je l´ai fait y a déjà pas mal de temps donc c´est pas trop facile de me rappeler.
Mais ce qui est le plus dur dans cette histoire, c´est que c´est à cause de ce rêve que je l´aime, mais vu que je suis extrêmement timide, je n´ose pas lui dire que je l´aime.
S´il vous plaît aidez-moi à comprendre ce rêve!

Bonjour LSG,

"… est-ce que j´aime vraiment les filles? Je n´en sais rien …" : L´avenir te le diras…

Tu sais, l´amour n´est pas un défaut. Au contraire, c´est une qualité. On peut en éprouver pour tout le monde. Il n´y a rien de contraire à la morale en cela.
Tant que tu ne dis ni ne fais rien, personne ne peux légitimement te reprocher d´éprouver des sentiments pour quelqu´un. La raison en est simple : "Le coeur a ses raisons que la raison ignore".
Mais là où l´amour que tu éprouves peut choquer les autres et les faire mal réagir à ton égard, c´est sur la base de tes paroles et "aussi et surtout" sur celle de tes "gestes".

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.