Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

tombé amoureuse à cause d´un rêve

2.07K vues
0 commentaire

ce rêve, comme la plupart, était très bizarre :
ça se passait à la piscine de mon collège, il y avait plein d´élèves et on a fait la course dans la piscine, je me rappelle d´un détail,c´est que je nageais contre cinq garçons dont 1 que je déteste car il se moque de moi tout le temps.
Finalement, j´ai gagné la course (alors qu´en fait je suis nulle en natation).
Après la course,il y avait un banc où plein d´élèves étaient assis et moi je me suis assise à côté d´une fille, et puis elle a posé sa tête sur mon épaule et puis je me rappelle qu´elle m´a embrassé sur la joue deux fois et puis je me rappelle plus de rien.
Depuis ce rêve, je suis dingue de cette fille…et je sais que moi aussi je suis une fille (qui n´a pas choisi et qui est née dans le mauvais corps).
-je sais que j´ai peu de détails mais ce rêve je l´ai fait y a déjà pas mal de temps donc c´est pas trop facile de me rappeler.
Mais ce qui est le plus dur dans cette histoire, c´est que c´est à cause de ce rêve que je l´aime, mais vu que je suis extrêmement timide, je n´ose pas lui dire que je l´aime.
S´il vous plaît aidez-moi à comprendre ce rêve!

Bonjour LSG,

"… est-ce que j´aime vraiment les filles? Je n´en sais rien …" : L´avenir te le diras…

Tu sais, l´amour n´est pas un défaut. Au contraire, c´est une qualité. On peut en éprouver pour tout le monde. Il n´y a rien de contraire à la morale en cela.
Tant que tu ne dis ni ne fais rien, personne ne peux légitimement te reprocher d´éprouver des sentiments pour quelqu´un. La raison en est simple : "Le coeur a ses raisons que la raison ignore".
Mais là où l´amour que tu éprouves peut choquer les autres et les faire mal réagir à ton égard, c´est sur la base de tes paroles et "aussi et surtout" sur celle de tes "gestes".

Bien amicalement,

Je te remercie beaucoup Pascalou pour cette reponse.Je ne sais pas trop si j´ai été déçue par mon pere ou mon frere mais je sais que j´aime vraiment cette fille alors est-ce que, comme tu le dis, je me suis repliée sur les filles après avoir été déçue par mon père,frère… ou est-ce que j´aime vraiment les filles?
Je n´en sais rien, mais ce que je sais c´est que je serais mieux dans ma peau si j´étais comme toutes les filles…

encore merci Pascalou =)

Bonjour LSG,

"… la piscine …" : L´eau symbolise notre affectivité. Ici, tu es immergée dans des émotions que l´on qualifiera "d´amoureuses". Dans ce domaine-là, la compétition est toujours rude pour attirer à soi l´amour exclusif d´une autre personne. Alors, il faut "nager" comme un poisson dans l´eau, mieux que d´autres le feraient :"… je nageais contre cinq garçons … j´ai gagné la course …"

Pour ce qui est de "flasher" sur une personne de son sexe, phénomène qui a toujours existé, je n´en connaîs ni n´en comprends la raison.

[heu] Cela dit, avant de te définir sur le plan des attirances en matière de vie sexuelle, comme j´ai vu que tu l´as déjà fait à plusieurs reprises sur ce forum, je te suggère de prendre le temps de réfléchir à ce que tu as obtenu, par le passé, des personnes de ton entourage et ce que tu aurais aimé en obtenir. En effet, plusieurs grosses déceptions de la part de quelques hommes, notamment le père et les frères, pourraient justifier que tu te replies sur les personnes de ton sexe.

Bien amicalement,

j´ai oublié de précisé que la fille dont je suis tombée amoureuse ne me parlait pas souvent, mais c´est deux derniers jours, on a un peu parlé.Je pense qu´elle me trouve sympa mais sans plus.Je crois qu´elle sait que je l´aime (ça "se lit sur mon front" car je ne sais pas cacher mes sentiments, ça se voit sur mon visage).