Tempête de mer, pris dans les vagues
Bonjour,
Je fais très souvent des rêves mais cette nuit les cauchemars se sont enchaînés. J’ai l’impression que mon subconscient veut m’envoyer un message.
J’ai rêvé que j’étais au bord d’une mer sombre avec beaucoup de gros navires industriels et les vagues faisaient basculer les bateaux dans tous les sens. Quand tout à coup, les bateaux qui étaient très proches faisaient tellement de vagues que l’eau montait et j’étais prise au piège. J’ai essayé de m’échapper tant bien que mal des ces vagues sombres qui montaient mais impossible j’ai fini par être emportée par des vagues et je me sentais immergée dans l’eau et j’ai cessé de me battre. Là je me suis réveillée puis lorsque je me suis rendormie les cauchemars ont continué.
J’ai rêvé que je vivais à l’étranger (chose que je souhaite depuis longtemps) et là un orage violent éclate donc j’emmène vite mon fils avec moi pour essayer de le sauver, on y parvient de justesse.
Puis juste après, au milieu d’autre image, je vois un oiseau bleu à terre que je pensais mort mais qui ,enfaite, faisait le mort.
Est ce que cela veut dire qu’il faut que j’abandonne mon rêve de vivre loin ?
Je ne sais pas comment interprété ce rêve.
3 Réponses
Et non je ne suis pas séparée du père de mon enfant